Aller au contenu

driver pour orion starshoot color 2


kamorion

Messages recommandés

BONJOUR a tous

je suis a la recherche du pilote  pour une orion starshoot color 2 que j ai acquis il y a une semaine. je ne trouve aucun pilote a télécharger sur le site de telescope.com ni chez ascom merci 

Modifié par kamorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kamorion a dit :

merci Jean Louis 

mais comment l utiliser sur Windows 7 sans maxim dl ?

😊

Ah,pour ça je ne saurai répondre,les astrophotographes pourront sans doute vous aiguiller.Posez la question dans matériel astrophoto.🙂

 

Jean Louis

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je possède cette camera version monochrome avec le disque d'installation d'origine. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de différence de driver avec la version couleur mais peut-être je me trompe...

J'avais cherché un peu de tout sur cette caméra et j'avais téléchargé un zip Drivers StarshootColor contenant

starshoot2.cat

StarShoot2_32.sys

StarShoot2_64.sys

J'ai aussi le mode d'emploi et d'autres fichiers...

 

Si tu veux envoies moi un mp

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier  et merci pour ta réponse  mais j ai fini par trouver  les drivers qui sont les mêmes que tu mentionnes et je peut  maintenant utiliser  la camera mais bizarrement elle me donne des images en noir et Blanc dans PHD. 

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.