Aller au contenu

Tablette Android Sky Safari 6 pro


Nyarlathotep R'lyeh

Messages recommandés

Bonjour, je chercher désespérément une tablette qui aie les caractéristiques suivantes:

 

jusqu'à 8" max

 

Android 8

1ghz Processor / 1Gb Ram

WiFi + 3G/4G

Google Play account

compass, accéleromètre, gyroscope, gps  je ne suis pas sûr si l'accéléromètre est vraiment nécessaire par contre

 

si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance.

Modifié par Nyarlathotep R'lyeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 11:38, Nyarlathotep R'lyeh a dit :

Bonjour, je chercher désespérément une tablette qui aie les caractéristiques suivantes:

 

jusqu'à 8" max

 

Android 8

1ghz Processor / 1Gb Ram

WiFi + 3G/4G

Google Play account

compass, accéleromètre, gyroscope, gps  je ne suis pas sûr si l'accéleromètre est vraiment nécessaire par contre

 

si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance.

Bonjour,

 

Regarder chez Rakuten,tablette Asus.J'ai la Zenpad 8.0,Android 7.0,les capteurs dont vous avez besoin.SkySafari 6 Pro tourne impec😎

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

 

Il y a 17 heures, Jean Louis a dit :

Bonjour,

 

Regarder chez Rakuten,tablette Asus.J'ai la Zenpad 8.0,Android 7.0,les capteurs dont vous avez besoin.SkySafari 6 Pro tourne impec😎

 

Jean Louis

J'habite en Suisse, mais merci des infos 🙂


en plus de ça je cherche des sites qui aient un comparateur qui permettent plus de 2-3 produits et aucuns chez les francophones ne m'ont satisfaits pour l'instant, heureusement je ne crains pas la langue de Shaekspear 😋

 

voici un premier jet https://theinformr.com/tablets/compare/4276,4104,4067,4404,3873/
 

par contre je souhaite vraiment rester dans les 7" (histoire que ça tienne dans une poche de veste) je sais que ce n'est pas un format très répandu, d'autant plus que les tailles d'écran ont tendance a augmenter dans les tablettes/phablets ce qui rend d'autant plus difficile pour moi la chasse et que j'ai pas un budget monstre, pas envie de débourser plus de 250€ j'ai oublié de préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.