Aller au contenu

Gone fishing


morbli

Messages recommandés

  • 3 années plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Quand je lance l'application webastro sur mon smartphone, j' ai le message "Gone fishing" depuis 5 jours. 

J'ai effacé toutes les données de l'application mais j'ai toujours le problème. 

En désespoir de cause je voulais réinstaller l'application mais je ne la trouve pas sur le play store...

Que faire ? d'autant plus que je trouvais cette application très pratique 🥴

 

Modifié par encelade18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :be:

 

Le même problème pour moi également depuis 4 jours sur ma tablette et sur mon smartphone.

J'ai désinstallé sur la tablette et suis allé sur play store pour réinstaller l'application. Elle n'était pas dans le play store.

 

@Modération peut faire quelque chose ? 

Merci  :god2:

 

Bon ciel

Pat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Web marche très bien et remplace parfaitement l'appli qui avait quelques bugs et limitations agaçantes.

Pas besoin de lancer un navigateur pour accéder à la page Web, il suffit de créer un raccourci avec le menu "Ajouter à l'écran d'accueil" du navigateur. On a ainsi créé une icone

 

 

Screenshot_20231213-103236_Firefox.jpg

Modifié par morbli
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, morbli a dit :

La version Web marche très bien et remplace parfaitement l'appli qui avait quelques bugs et limitations agaçantes.

Pas besoin de lancer un navigateur pour accéder à la page Web, il suffit de créer un raccourci avec le menu "Ajouter à l'écran d'accueil" du navigateur. On a ainsi créé une icone

Merki :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.