Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2020


skyciel34

Messages recommandés

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at postmaster@www.nuits-causse-noir.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

voila le message que j'ai quand je veut prendre contacte avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour les petits désagréments concernant la page web et tout le reste ;-) (Je transmets l’info au webmestre du site.)

Tout d’abord pour vous confirmer que les NCN 2020 auront bien lieu et aux dates prévues…

Après ce que nous avons tous vécu ce sera un grand bol d’oxygène pour tous les amoureux du ciel.

Les NCN seront labellisées 50 ans du Parc National des Cévennes(RICE) mais sans manifestations publiques Covid oblige avec ses règles sanitaires.

Sur le plan pratique malheureusement nous ne pourrons fournir les tee-shirts et les casquettes cette année à tous ceux qui en avaient fait la commande pour les raisons bien évidentes dues au covid. Nous procéderons aux remboursements pour des raisons plus pratiques aux participants sur place.

Autre détail pratique il n’y aura pas cette année de salle restaurant mais des plats-repas à emporter pour ceux qui le désirent (penser à réserver…)

Pour le reste le planning et le programme risquent d’être un peu modifié en fonction et seront de toute façon adaptés.

En attendant bon ciel à tous et à très bientôt…

3 DOMAINE DE PRADINES.jpg

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skyciel34 a dit :

Bonjour à tous,

Désolé pour les petits désagréments concernant la page web et tout le reste ;-) (Je transmets l’info au webmestre du site.)

Tout d’abord pour vous confirmer que les NCN 2020 auront bien lieu et aux dates prévues…

Après ce que nous avons tous vécu ce sera un grand bol d’oxygène pour tous les amoureux du ciel.

Les NCN seront labellisées 50 ans du Parc National des Cévennes(RICE) mais sans manifestations publiques Covid oblige avec ses règles sanitaires.

Sur le plan pratique malheureusement nous ne pourrons fournir les tee-shirts et les casquettes cette année à tous ceux qui en avaient fait la commande pour les raisons bien évidentes dues au covid. Nous procéderons aux remboursements pour des raisons plus pratiques aux participants sur place.

Autre détail pratique il n’y aura pas cette année de salle restaurant mais des plats-repas à emporter pour ceux qui le désirent (penser à réserver…)

Pour le reste le planning et le programme risquent d’être un peu modifié en fonction et seront de toute façon adaptés.

En attendant bon ciel à tous et à très bientôt…

3 DOMAINE DE PRADINES.jpg

 ben voila au moins c'est clair je vais donc pouvoir m'inscrire même si c'est tous chamboulé pour moi le plus important c'est de pouvoir observer le reste n'ai qu'accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, je pensais que les rencontres allaient être maintenues mais sans être sûr, excellente nouvelle.

 

Il y a 17 heures, skyciel34 a dit :

Sur le plan pratique malheureusement nous ne pourrons fournir les tee-shirts et les casquettes

Dommage, mais pour nous autres ce serait plus judicieux des doudounes et des bonnets... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de m'inscrire tout fraichement de ce matin après confirmation de ma dispo. Je voulais savoir sur comment ça se passait surtout au niveau du placement si il y allait avoir du regroupement si certains se connaissent ou si c'était premier arrivé premier servi par ex.

 

Merci d'avance et à très bientot du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les deux mon capitaine... L’an passé je suis arrivé le second jour et je me suis mis dans mon coin, j’ai sympathisé avec mes voisins et j’ai aussi constaté que certains étaient regroupés par club, mais je me suis facilement intégré dans leur groupe.
Cette année c’est trois jours non stop.... C’est trop bon ces rencontres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais essayer de décider Madame pour me joindre à vous, soit en couple ou au pire tout seul :p

(Pis j'ai raté les RAS donc elle peut bien faire un effort cet été...:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DOB BLEU a dit :

Évidement qu' elle va faite un effort si y'a un bôo gros diamant a la clef.🙃

 

Ah tien, tu veux offrir un gros diamant à ma femme toi ? :refl:

Au lieu de dire des âneries, vas donc (pas chez Speedy :ninja:) regarder les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HP73 a dit :

je vais essayer de décider Madame pour me joindre à vous, soit en couple ou au pire tout seul :p

 

Ça serait l'occasion de saluer ton mon UWAN 28mm ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon lieu, mais j'ai 2 places pour Paris - Pradines en voiture  ( je part le 15 et rentre le 20 ), s'il y en a qui sont intéressé, il faut juste avoir le permis

Modifié par proceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je pense que je vais me joindre à vous, même si ça fait une trotte (de Paris...).

C'est sympa proceau de proposer du covoiturage! Mais tu arrives et repars un jour plus tôt/tard? Je vais regarder ce week-end si ça m'arrange par rapport au train...

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, car arrivé fatigué par 8h de route pour commencer ... c'est moyen, et faire 8h pour le retour mort tout autant, safety first

Il est possible que je partes aussi de Charleval ( en dessous de rouen )

Et biensur il y a un ENORME coffre, si je trouves pas 2 personne j'irais pas trop galère, donc c'est dommage.

( Pas hésité à me MP pour la réactivité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Je vais y réfléchir samedi, c'est une bonne idée. Je suis seul, j'ai le permis (même si, j'avoue, je ne conduis qu'extrêmement rarement). Tu campes donc deux jours de plus sur place?

 

Je t'en reparlerai en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va arrivé vers 18 - 20h, donc on peut dire qu'on dors le 15/16 😜 plus qu'on y est, et on repart le 20/07 vers 10h, donc le 15/16 et 19/20 c'est plutot une nuit de repos, que réellement une journée sur place.

L'idée est d'etre "frais" pour les 16-19, et comme c'est mon premier si ca se fait, pas trop envie de découvrir trop de chose au dernier moment et perdre du temps, car contre je dois savoir sous 2j et non pour ma part je serais dans un gite si ça se fait, j'ai le dos fragile 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre enthousiasme 😉

Le problème sur la page web a été réglé par le webmestre du site !

Comme l'année dernière il y aura au choix un terrain pour les observations visuelles et un pour les Astrophotographes. Sachant que le camping à rajouté une ligne électrique supplémentaire pour palier à une éventuelle défaillance.

Trés heureux dans tous les cas de vous retrouver tous sous le superbe ciel du Causse Noir à Pradines...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.