Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2020


skyciel34

Messages recommandés

Oui il est toujours temps... au moins jusqu'à ce qu'on te dise que c'est complet :cry:(limité à 150 personnes). J'imagine qu'il n'y aura pas que des "Webastroiens"... Ca serait sympa de savoir, parmi les 150, qui est sur Webastro...

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, polorider a dit :

Ca serait sympa de savoir, parmi les 150, qui est sur Webastro

 

j’ai proposé plus haut de porter un badge avec son pseudo WA et son prénom

 

ce serait plus sympa pour se reconnaître facilement ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 20:15, mcn66 a dit :

Yep pour ceux qui se poseraient des questions pour les inscriptions je me suis enregistré Lundi 22 Juin donc il restait des places. 

L'année derniere  je me suis inscris 7 jours avant et il restait 3 places 

A bientôt. MCN66

Dobson 400 Orion Goto. 

 

Salut mon conscrit...

Content de savoir que tu seras des nôtres.

A très bientôt,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 15:45, Malik a dit :

 

j’ai proposé plus haut de porter un badge avec son pseudo WA et son prénom


Ou pour avoir l’air mon c.. le logo de webastro avec le pseudo en dessous collé sur l’instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jedda, je pense qu’à la dernière minute il va rester quelques places, un de mes amis ne va certainement pas venir demande directement à Skyciel. (tu trouve son e-mail dans son espace perso sur le forum en cliquant sur son avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Den a dit :

Bonjour Jedda, je pense qu’à la dernière minute il va rester quelques places, un de mes amis ne va certainement pas venir demande directement à Skyciel. (tu trouve son e-mail dans son espace perso sur le forum en cliquant sur son avatar)

 

Merci de ta réponse,

Je l'ai contacté il y a trois jours, sans réponse pour l'instant, il est peut-être occupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois que malheureusement les inscriptions sont fermés pour les nuis du causse noir.

Je n'ai pas pu avoir mes dates de disponibilité plus tôt et j'aimerai savoir si il serait encore possible de pouvoir participer ? 

 

Nous serions 2 adultes pour un emplacement. Si par hasard l'administrateur de ce rassemblement passe dans le coin et peut me renseigner sa serait sympa.

 

Merci et peut être à très vite sous le ciel des causses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après un très sympathique geste de la part de @skyciel34  qui à permis la réouverture des inscriptions, nous serons donc sur place à partir du 17 juillet et jusqu'au 19 juillet.

 

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous sur place et espérons un ciel clément pour ce week-end.

Nous serons 2 personnes avec un dobson intelliscope 300 et peut être également un explore scientific 300 si les délais de livraison le permette car achat tout récent.

 

@ très vite.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, chinois02 a dit :

J'ai profité de la fenêtre de tir ouverte pour m'inscrire 😎 Une monture ioptron cem 60 avec un sharpstar150 et un 200/800 (ou le dobson 250 à la place du 200/800)

Attention : cette année, des diamètres minimum ont été définis, 200 pour une lunette et 600 pour un téléscope 🤨

 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas je n'ai plus mon 406mm à roue de vélo. il a subi une intégration à une structure skyvision, puis je l'ai revendu (j'habite en ville dense) pour un setup imagerie plus nomade.

velo.jpg.d98adf3c7d9f79a0e92b2312ffecb42b.jpg

 

La cage du primaire avec ses roues et le barillet Menastyl (fond de poele)

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.