Aller au contenu

Mise a jour Logiciel starsense autolign


Mjojo

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j’espère que tout le monde a passer un bon réveillon de noël 🎉👍

J’espère poster au bon endroit. 
J’aimerais savoir si pour le StarSense AutoAlign de Celestron il existe une mise a jour qui permettent d’avoir les menu de la raquette en français ?

J’ai bon chercher sur le net je ne trouve rien et je n’arrive pas a accéder au lien du site officiel de Celestron.

J’ai le manuel en français mais je n’ai jamais réussis a m’y faire avec l’anglais, alors si les menus de la raquette pouvais être en français aussi ça me serais utile...ça m’aiderais pour l’utilisation.

J’ai hâte de pouvoir utiliser mon nouveau StarSense  😃.

En vous remerciant. 
Passez tous de bonnes fêtes de fin d’année et bon ciel.

🌔🪐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rmor51 a dit :

Pour avoir une raquette en français il suffit d'en (r)acheter une chez tous les bons revendeurs de Celestron ! Raquette, racket ....

 Bonsoir,

 

Non,la raquette Starsense est uniquement en anglais.La raquette Nexstar+ est configurée d'office en 4 langues:anglais,allemand,français et italien.J'en ai commandée une il y a une quinzaine chez Agena astro,moins chère que chez nous.Branchée sur mon CPC immédiatement,elle était configurée pour démarrer en français😎

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble bien que ma raquette starsense est en francais.

J'ai fait des mises a jour hier. 

J'ai connecté ma monture CGX en USB directement sur le PC, et utilisé le logiciel CFM. 

J'ai branché la raquette Starsense sur la monture, et la caméra Starsense egalement, en USB sur le PC.

J'ai lancé la recherche de matériel sur CFM, puis j'ai lancé la mise a jour. Tout c'est fait automatiquement, et les derniers package en été chargé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la raquette Nexstar+,après certaines mises à jour,oui,on est invité à choisir la langue.Je n'ai jamais vu cette option avec la raquette Starsense.Merci Jean Paul pour cette info.Voici une page de Nexstar Site qui indique comment changer la langue sur les 2 types de raquettes.Je ne sais pas si la traduction avec Im Tranlator a été prise en compte.

https://m.nexstarsite.com/Book2/Updates/LanguageReset.htm

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.