Aller au contenu

Lune et Soleil


Tsar28

Messages recommandés

Es qu'on peut voir à un moment donné le Soleil et la Lune côte à côte ?? Parceque je me trouve brouiller un ami publie une photo de coucher de Soleil ou on peut voir le Soleil et la pleine lune côte à côte et il me jure que c'est pas du photoshop puisque c'est lui qui à pris la photo!!!

Couher de Soleil dans ma ville

FB_IMG_1578571262564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anthony59 a dit :

La photo a peut être été prises en 2018 quand Mars devait apparaitre aussi  grosse que la Lune selon les médias?

 

Sinon, plus sérieusement connais tu la date et le lieu de cette photo?

 

 

Je pense 2018 pour le lieu c'est ma ville en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un reflet du Soleil sur l'objectif. Le Soleil est tellement brillant que c'est presque inévitable et ce genre de reflet est très courant.

 

-----

En tapant "photo soleil reflet" dans un moteur de recherche, j'ai trouvé plusieurs photos de ce genre :

ciel-bleu-nuages-reflet-du-soleil_43379-

https://fr.freepik.com/photos-premium/ciel-bleu-nuages-reflet-du-soleil_3150580.htm )

 

Le reflet est moins lumineux mais bien reconnaissable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 'Bruno a dit :

C'est clairement un reflet du Soleil sur l'objectif. Le Soleil est tellement brillant que c'est presque inévitable et ce genre de reflet est très courant.

 

-----

En tapant "photo soleil reflet" dans un moteur de recherche, j'ai trouvé plusieurs photos de ce genre :

ciel-bleu-nuages-reflet-du-soleil_43379-

https://fr.freepik.com/photos-premium/ciel-bleu-nuages-reflet-du-soleil_3150580.htm )

 

Le reflet est moins lumineux mais bien reconnaissable.

Merci pour cette belle photo. Effectivement sa doit être ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.