Aller au contenu

Recherche utilisateur QHY9 + roue à filtre QHY


astrotech

Messages recommandés

Bonjour

Ma Qhy9 ne communique plus avec ma roue à filtre Qhy via le petit câble dédié qui relie les deux.
Je recherche donc quelqu'un pas trop loin de Paris qui possède ce matériel et qui me permettrait de tester mon matériel avec son câble.
Cela me permettrait de vérifier si c est juste un problème de câble ou si le problème est plus grave.

La roue a filtre n est pas en cause car je peux la commander via un autre câble branché sur le pc.

Merci de votre aide.

image.png.00137d116ec490ec4f25c9ac0c417e0f.png

@+
Steph

Modifié par astrotech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @astrotech,

 

quelle référence ta roue à filtre? peut être le câble le défaut (regarde la continuité entre tes contacts)?

 

J'ai une QHY183M avec une raf QHY3 connectées entre elles,(prise rj avec prise 4 pins).

 

Je suis sur Argenteuil.

Modifié par supaii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis a Paris avec une QHY9-M et la roue a filtre 1ere generation (achetee d'occas).

Je n'ai jamais réussi a faire fonctionner la roue a filtre avec le cable fournis, alors qu'elle fonctionne sans problème en usb :(

Je vais fouiller dans mes affaires pour voir si je retrouve le cable en photo, je te ferai signe le cas echeant.

Sur le forum de QHY, a l'epoque ils parlaient d'un pb materiel sur la cam necessitant un changement de composant - mais qui ne valait pas le coup puisque l'usb etait de toute maniere fonctionnel.

++

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, *lethoncbon a dit :

Sur le forum de QHY, a l'epoque ils parlaient d'un pb materiel sur la cam necessitant un changement de composant - mais qui ne valait pas le coup puisque l'usb etait de toute maniere fonctionnel.

 

c'est une bonne piste ça. tu aurais encore le lien? ou.une idée du composant à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.