Jump to content

Recherche utilisateur QHY9 + roue à filtre QHY

Recommended Posts

Bonjour

Ma Qhy9 ne communique plus avec ma roue à filtre Qhy via le petit câble dédié qui relie les deux.
Je recherche donc quelqu'un pas trop loin de Paris qui possède ce matériel et qui me permettrait de tester mon matériel avec son câble.
Cela me permettrait de vérifier si c est juste un problème de câble ou si le problème est plus grave.

La roue a filtre n est pas en cause car je peux la commander via un autre câble branché sur le pc.

Merci de votre aide.

image.png.00137d116ec490ec4f25c9ac0c417e0f.png

@+
Steph

Edited by astrotech

Bonjour @astrotech,

quelle référence ta roue à filtre? peut être le câble le défaut (regarde la continuité entre tes contacts)?

J'ai une QHY183M avec une raf QHY3 connectées entre elles,(prise rj avec prise 4 pins).

Je suis sur Argenteuil.

Edited by supaii

Hello,

je suis a Paris avec une QHY9-M et la roue a filtre 1ere generation (achetee d'occas).

Je n'ai jamais réussi a faire fonctionner la roue a filtre avec le cable fournis, alors qu'elle fonctionne sans problème en usb :(

Je vais fouiller dans mes affaires pour voir si je retrouve le cable en photo, je te ferai signe le cas echeant.

Sur le forum de QHY, a l'epoque ils parlaient d'un pb materiel sur la cam necessitant un changement de composant - mais qui ne valait pas le coup puisque l'usb etait de toute maniere fonctionnel.

++

Florent

Il y a 15 heures, *lethoncbon a dit :

Sur le forum de QHY, a l'epoque ils parlaient d'un pb materiel sur la cam necessitant un changement de composant - mais qui ne valait pas le coup puisque l'usb etait de toute maniere fonctionnel.

c'est une bonne piste ça. tu aurais encore le lien? ou.une idée du composant à changer?