Aller au contenu

Occaz vintage


bosgi

Messages recommandés

Boite K25mm, HM12.5mm, HM6mm oculaire Set Barrel 0.96"/24.5mm Carton  

 

113 euros sur eBay provenance Japon frais de port compris (2 filtre, un renvoi et un redresseur en plus ....) et sur la même page encore d'autres oculaires

 

Attention :

 

il y a 7 minutes, oliver55 a dit :

 

Ce vendeur japonais vend certains de ses oculaires avec des défauts (saletés internes,rayures,....) et ne le mentionne pas vraiment dans ses annonces.

Prudence donc. 

 

Modifié par cajuva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cajuva a dit :

Boite K25mm, HM12.5mm, HM6mm oculaire Set Barrel 0.96"/24.5mm Carton  

 

113 euros sur eBay provenance Japon frais de port compris (2 filtre, un renvoi et un redresseur en plus ....) et sur la même page encore d'autres oculaires 

 

 

Ce vendeur japonais vend certains de ses oculaires avec des défauts (saletés internes,rayures,....) et ne le mentionne pas vraiment dans ses annonces.

Prudence donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 11:55, Guilaume a dit :

Juste pour dire qu'elle est maintenant à Nice chez moi. Trop fier. Merci Guillaume et merci EB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 13:51, alaindumercantour a dit :

Juste pour dire qu'elle est maintenant à Nice chez moi. Trop fier. Merci Guillaume et merci EB

 

Pourrais-tu mesurer le diamètre utile de ton objectif de 110 mm de ta lunette stp?

J'ai la même lunette que toi mais la mienne des années 1950 ne fait que 102 mm de diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, xs_man a dit :

J'aime beaucoup ! :)

La monture rappelle un peu celles des Newton Meade US des années 80/90.

 

 

Lorsque  l'on regarde le catalogue TAL(Telescopes supervising device optic mechanic device laser range finger (npzoptics.com)), je crains que cette marque suive le même chemin qu'Intes Micro et autres productions russes.

 

Il est peut être possible que cela devienne le moment de recueillir des télescopes TAL avant qu'ils ne disparaissent.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.