Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, alaindutexas a dit :

Prix raisonnable, en effet. Elle a l'air impécable. Elle doit faire partie des premières séries vu le type de renvoi coudé qu'elle a.

Le prix n'en ais surement pas resté a 100.

Je me rappelle qu'une fois, j'en trouve une sur Paris, 70 euros.

Je me met d'accord avec le vendeur, j'étais au boulot, j'avais 80 bornes a faire.

Je pars du boulot vers 18h30, je monte a Paris direct, entre temps le vendeur me rappelle, plusieurs fois.

Chez moi = 70 

En chemin = 200 euros, on c'est finalement mis d'accord pour que les enchère ne grimpe plus, j'étais déjà en route, le prix grimpais tout les quart d'heure.

Finalement je l'ais acheté 200, le vendeur c'est arrêté, mais les prix montais encore.

Bonne surprise arrivé sur place, les accessoire n'avait pas été intégré au photos, et j'ai pu rembourser une bonne partie de mon achat, avec la revente.

C'est le genre de petite lulu, que tout le monde s'arrache 

• Snif, c'est trop triste 1
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je viens de m'offrir celle ci les gars http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/objectif-unitron-751200-r17782/ Ca me fera, ma première lunette a monter, je vais pouvoir comparer les 3, Royal

attention aux yeux 

Une Tasco 9F Et une Admiral 76/1250  

Posted Images

Il y a 3 heures, Jorris a dit :

Le prix n'en ais surement pas resté a 100.

Je me rappelle qu'une fois, j'en trouve une sur Paris, 70 euros.

Je me met d'accord avec le vendeur, j'étais au boulot, j'avais 80 bornes a faire.

Je pars du boulot vers 18h30, je monte a Paris direct, entre temps le vendeur me rappelle, plusieurs fois.

Chez moi = 70 

En chemin = 200 euros, on c'est finalement mis d'accord pour que les enchère ne grimpe plus, j'étais déjà en route, le prix grimpais tout les quart d'heure.

Finalement je l'ais acheté 200, le vendeur c'est arrêté, mais les prix montais encore.

Bonne surprise arrivé sur place, les accessoire n'avait pas été intégré au photos, et j'ai pu rembourser une bonne partie de mon achat, avec la revente.

C'est le genre de petite lulu, que tout le monde s'arrache 

Je trouve ce genre de pratique franchement dégueulasse. Si quelqu'un veut mettre un objet aux enchères, il y a d'autres sites que LBC. Bon, je vois que sur la page concernée, il y a "Faire une offre". Cela peut inciter à proposer moins (ou le prix mentionné). Maintenant, si le/la vendeur/vendeuse veut jouer...

Dommage qu'une personne résidant en Californie qui m'avait contacté parce qu'il en cherchait une ne donne plus de nouvelles, même en tenant compte des frais d'expédition, elle aurait pu l'intéresser.

Télescope Celestron G5 - Sports & Hobbies (leboncoin.fr)

Un prix bien trop élevé pour ce Celestron G 5 mais c'est l'occasion de parler de ce 127 sur sa monture équatoriale allemande "légère" (de type standard pour un newton 114/900 dont le manque notoire de stabilité lui fait défaut) qui  faisait suite du  C 5 Classic puis du  C 5 + avec sa monture mono branche.

Son manuel Celestron G 3 - G 5.pdf

Une belle lunette ancienne Cauche avec son trépied :

201621_823493456_cab58353b5d59953b32b06b816d930a8

201621_14154950_f9ed9028b5c738ba85e015dddeb8d08a

On remarque sur la deuxième photo que le chercheur comportait déjà à cette époque un ressors compensateur pour son alignement aisé avec la lunette.Je pensais que c'était une innovation récente.

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/paris-mon-amour-11e-edition-274984/lot-27638865.html?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=weekly-Mon-2021-05-03

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.