Aller au contenu

Autoguidage port St4


pyrou61

Messages recommandés

merci, mais désolé, je ne vois pas de quoi tu parles ?...en début de quelle page ? ...je parle bien d'un autoguidage sur port ST4 ( avec cable direct PC (PA), je sais faire mais PHD plante et on m'a conseillé de faire l'autoguidage via port st4, et normalement après, plus de problèmes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config (datyson T7C(copie de la 120) + eq5 "st4"

en partant de l'ordi 

-ordi<=>caméra via USB

-caméra<=>raquette ST4 via cable "RJ11"

 

Logiciel PHD2 guiding + PHD max pour le dithering

Modifié par mulot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris:

Si tu a un suivie merveilleux et que les pixels capte toujours les memes photons une trame apparait sur ta photo empilé (de belle ligne sur toute la photo).

Pour ma config Phd max regarde dans le dossier que j'ai choisi combien de photos j'ai prise depuis sont dernier mouvement aléatoire.

En gros PHD max dit a PHD2 guiding de bougé de 4 (configurable) pixels toutes les 7 (configurable) prise de vue.

Il faut donc aussi relier l'APN (comme toi mon 500d) au PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.