Aller au contenu

Demande d'infos sur APM100mm dimension emballage


Emilef

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourrais je demander a ceux qui ont les apm 100mm la dimension des mousse de protection svp? ( livrées dans le carton d'emballage et réutilisable normalement pour le transport, a moins que vous ne jugiez ces mousses pas assez résistante et me conseillez une mousse plus dense ?) merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour le transport, a moins de les jeter du 4eme étage, elles font très bien le travail. 

 

Je ne peux te dire pour les dimensions car je possède les 120. 

 

En tout cas, j'ai récupéré la mousse et l'ai mise dans une valise. 

 

IMG_20190722_133823.thumb.jpg.8f705d32baed949c801ca3707ca4c6ea.jpg.2df88dbf804d4690ec0e445cb51a6d86.jpg

 

IMG_20190722_133843.thumb.jpg.e533eb7aa57a72ecdd7b8b442a830233.jpg.5142fd3625e04e98a98041c52d3b2da6.jpg

 

 

C'est celle ci:

https://www.bresser.de/fr/Studio-Photo/Accessoires-de-Studio/Coffres-Sacs/BRESSER-BR-B125-extra-grande-Valise-rigide-a-Roulettes-pour-Studio.html?gclid=CjwKCAiAsIDxBRAsEiwAV76N8zcpPxLPxFW8Le8ZHML0l87L2Ydo4Nar_Tv4mEJ1KFL0US9Tc6IKSBoCQHsQAvD_BwE

 

Il en existe de plusieurs tailles, si jamais ça peut t'intéresser ou t'aider. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! 

je vois que sur le coté il ne reste que 2 ou 3 cm ce n'est pas risqué? 

 

j'avais repéré ceci pour les 100mm , mais a la clé des étoiles ils ne sont pas capable de me dire les dimensions. elles doivent normalement etre les meme que les mousses du carton d'emballage fermé

https://laclefdesetoiles.com/etuis-et-valises-de-transport/6506--sac-de-transport-geoptik-pour-jumelles-geantes.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Emilef a dit :

super! 

je vois que sur le coté il ne reste que 2 ou 3 cm ce n'est pas risqué? 

 

j'avais repéré ceci pour les 100mm , mais a la clé des étoiles ils ne sont pas capable de me dire les dimensions. elles doivent normalement etre les meme que les mousses du carton d'emballage fermé

https://laclefdesetoiles.com/etuis-et-valises-de-transport/6506--sac-de-transport-geoptik-pour-jumelles-geantes.html

 

 

Ah ouais pas mal pour le prix ! 

 

Bah c'est prévu pour des 100mm donc les dimensions doivent être bonnes.

 

Sinon au pire un petit coup de scie égoïne comme j'ai fait sur les miennes. 

 

Pour les 2/3 cm c'est largement suffisant pour l'usage que j'en fait. Je ne jette pas la valise, elle me sert de transport et mise en place facile, et les roulettes avec le manche sont parfait pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pensé à protéger mes jumelles Apo pour le transport ! Je les pose simplement dans le coffre de la voiture. Je n'ai constaté aucune altération de la collimation, malgré des petites routes tortueuses et quelques ornières sur les chemins. :laughing:
Je ne dis pas que mon exemple est à suivre, mais ces jumelles sont quand même solidement construites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.