Aller au contenu

Question sur monture AZ GoTo synscan


cyrille-86

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheté sur la liste de déstockage OU une monture AZ synscan goto (modèle ressemblant à l'AZ 4 )  . J'ai chez moi une alimentation toshiba de PC portable sur laquelle il est noté 15 v 5 a , la monture est donné pour fonctionner entre 11v et 15 v  . 

J'aimerais savoir si je peux l'utiliser en toute sécurité , ou suis je trop proche de la limite ? Quelqu'un a il déjà essayé?

 

J'ai une autre question , le retro éclairage des touches reste allumé , est ce normale? je ne l'ai utilisé que 2 fois , je crois que la première fois il s'éteignait après un lapse de temps (comme écrit dans la notice) , mais là il reste allumé, y a il un réglage (j'ai trouvé celui pour régler sont intensité mais rien de plus )  .Lorsque j'ai remarqué que l'affichage restait allumé hier , les moteur ce mettaient à pointer n'importe ou , les piles étaient fatigué , est ce que ça aurait pu me perdre un " paramétrage "?

 merci a tous

Modifié par cyrille-86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , le transfo restera au placard .Pour l'alimentation je partirais sur une batterie LiPo 3000 ou 5000 Mah en 11.1v (12.4 chargé a fond) , ça suffira largement pour mes session , et en 1 h c'est rechargé . 

 

Reste à régler ce soucis d'éclairage , j'ai pas tellement envie de renvoyer la raquette chez OU .

Modifié par cyrille-86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Macfly , ça me rassure . Je me fais peut être des idée sur ma première utilisation , je croyais pourtant l'avoir vue s'éteindre . 

En réglant la luminosité au minimum c'est un peu embêtant de les voir allumé mais pas vraiment gênant pour les observation , je ferai plus tard un petit "capot " sur le boitier de rangement de la raquette , au moins pour cacher les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'on ne tâtonne plus dans le noir pour la retrouver... J'y fais finalement plus attention, d'autant qu'elle réside désormais sur un bras installé sur ma droite, et j'observe de l’œil gauche. Ça m’évite de redescendre de l'escabeau si j'en ai besoin.

 

Avant ça, je la posais sur le clavier ; plus d’éblouissement, et fonction anti-dérapante. En fait il sont trop forts chez SW :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour , je remonte le sujet car j'ai une question sur la capacité de charge de la monture . 

Elle est donné pour 5 kilos , J'ai essayé de poser ma 90/1200 dessus , 4kg a 4.5 kg équipé , ca me parait quand même assez lourd par rapport au tube vendu avec (2 kilo environ), j'ai mal pour la petite monture .

Ces valeur ne sont elle pas surestimées?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.