Aller au contenu

Nouveau de Lorraine


Ju57

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je m'appelle Julien j'ai 33 ans et je viens de Metz en Lorraine. 

Voilà quelques temps que je m'intéresse a ce qui se passe au dessus de nos têtes et récemment on m'as offert un skywatcher 130/900  il y a environ 6 mois afin de débuter dans l'observation des astres. 

Je m'inscris sur ce forum car j'y ai lu pas mal de choses qui m'ont aidé des le début donc cela permettra d'échanger avec vous et d'apprendre par la même occasion. 

A bientôt ;)

Modifié par Ju57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

non je ne fait pas partie d'un club car souvent leurs réunion sont le samedi soir et je fais les postes au travail donc travaillant aussi les week end je travaille souvent le vendredi. 

par contre je me suis inscrit à un stage 1 ere étoile il appelle ça on verra ce que ça dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin, le club de Metz est dynamique et je ne pense pas que leurs réunions soient le samedi, mais le vendredi soir... c'est à la MJC de Devant les Ponts, voir avec le club si tu peux les rejoindre, ils sont nombreux et pour progresser c'est l'idéal.

 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Nonprofit-Organization/Société-dAstronomie-de-Metz-M57-1159743870774930/

 

https://mjc4bornesdemoselle.wordpress.com/activites-2/

 

Eric est super sympa !

 

Bon ciel

 

Sylvain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. 

Sylvain je n'ai pas Facebook du coup je ne peux pas voir mais je vais essayer de trouver sur le net si ya des infos. 

C'est bien il y a quelque personne qui sont du coin visiblement. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.