Aller au contenu

Effondrement ?


Lolo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

On sait ou on va , on s'arrêtera quand on sera dans le mur .

Les politiques n'auront pas le courage , lequel se ferait élire en assurant la décroissance à ses électeurs  ?

Et puis même les gens avec qui tu abord ce genre de sujet  ni croit pas . Quand on parle de pic pétrolier ,les anciens disent qu'on en parlait déjà il y a 30 ans et que ça ne c'est pas passé . Moi je pense que ça va nous péter a la gu..le . Le temps nous le dira.    

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'aime bien l'humour de Jancovici.

D'autres préfèreront Barrau.

Il y en a plein, comme Peugeot Citro ou Renault, c'est la même chose, à la couleur près ; reste à choisir la forme.

 

Sinon, de mon point de vue, depuis qu'on a arrêté les pailles à McDo, j'estime le problème résolu. Donc, comme dirait Buzz l'éclair, "vers l'infini, et au delà !!!"

Modifié par PIX-astro
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 22/04/2020 à 11:41, PIX-astro a dit :

Moi j'aime bien l'humour de Jancovici.

D'autres préfèreront Barrau.

Il y en a plein, comme Peugeot Citro ou Renault, c'est la même chose, à la couleur près ; reste à choisir la forme.

 

Sinon, de mon point de vue, depuis qu'on a arrêté les pailles à McDo, j'estime le problème résolu. Donc, comme dirait Buzz l'éclair, "vers l'infini, et au delà !!!"

Barrau , il me fait bien rire n empêche quand il parle ecolo , heureusement qu’il est meilleur en profs de cosmo 😂😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O a arrêté les pailles à McDo ? C'est un beau geste pour la planète, mais je ne pouvais pas être au courant. 

Je suis entré une fois dans un de ces établissements. Il y avait selon les instants entre une et quatre personnes derrière le comptoir, allant et venant comme des abeilles au travail, portant des choses, garnissant des sacs, disparaissant en cuisine, reparaissant... une ruche, vous dis-je. Il n'y avait qu'un client devant moi ; j'ai pensé que je n'attendrais pas. Deux minutes après il était en effet servi et reparti. Lorsqu'après huit à dix minutes d'une activité du personnel bourdonnante dont je ne percevais pas exactement le but aucune des quatre personnes de l'établissement ne m'eût demandé ce que je voulais ni même seulement salué, j'ai compris que mon grand âge me rendait inapte à m'insérer dans la modernité, et j'ai décampé pour aller prendre mon sandwich au supermarché pas loin. 

Modifié par Albuquerque
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.