Aller au contenu

besoin d'aide pour liaison arduino et kstars


ch_porchet

Messages recommandés

Bonjour

je voudrais faire que  Kstars pilote le toit de mon obersevatoire avec un arduino.

Le code arduino je l'ai fais pour une commande manuel ,mais je voudrais que Kstars puisse commander mon toit.

Alors si qqun et bon en programmation arduino et driver indi  ou qu'il a déjà réaliser un montage comme le mien,

je suis preneur de toute l'aide possible .

J'ai déjà poster sur le forum indi et j'ai des débuts de réponse, mais vu que je parle moyennement l'anglais c'est quand même  compliqué

pour tous bien pigé malgré les traducteurs , surtout que je commence en langage C .

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un exemple de la librairie d' INDI pouvant gérer cela ...?

 

La classe DOME avec open_shutter close_shutter doit être bien pratique. :)

https://www.indilib.org/develop/developer-manual/101-standard-properties.html#h8-domes

 

Et ça pour attaquer dans le vif !

https://www.indilib.org/develop/developer-manual/163-setting-development-environment.html

 

Modifié par Raphael_OD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je sais pas si tu sais ,mais alors pour moi ,la vidéo sur le deuxième lien, c'est de la science fiction à mon niveau !!😭

 

je viens de télécharger QtCreator , je n'arrive déjà pas à mettre un code dessus pour le mettre dans l'arduino !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.