Aller au contenu

Une nuit au pic du midi


wadouk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais à la fin du mois au pic du midi.

Vous pensez que ça sert à quelque chose de monter avec la star adventurer et la collection d'objectif ?

Où monter pour s'en mettre plein les mirettes et profiter des "animations" et du spectacle c'est déjà bien et ça occupe déjà suffisamment ?

 

Je suis en amateur, déjà quelque photos à mon actif mais loin d'avoir une dextérité et une précision dans la réalisation. Un peu peur de me gâcher la soirée à essayer de me battre à en faire une et louper la nuit parce que j'aurais fait autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wadouk a dit :

la star adventurer et la collection d'objectif ?

 

OUI ! tu auras le temps et sans perdre une miette des activités proposées !

 

Moi j'étais monté avec mon Mak127 et la SA + cam + apn ! du coup l'un des membres du pic m'a proposé à 2h du mat d'aller utiliser le T60 !

 

Nuit fantastique où je n'ai pas dormi car super ciel !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'y vais souvent en mission au T60 et je connais un peu le déroulement de la partie touristes

tu auras largement le temps de faire de la photo, amènes ta star aventurer

en fin février, les touristes ne tiennent pas longtemps la nuit, il y a assez peu d'astronomes amateurs parmi eux

par contre, je ne sais pas si tu auras le droit de rester sur la terrasse après la séance (sans la présence de l'animateur)

bon Pic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, wadouk a dit :

Faut que j'investisse fissa dans une bande chauffante ? par buée suffira ? j'ai rien non plus pour protéger les batteries du froid ...

tu as une rallonge 220 sur la terrasse (à l'opposé du T60, là où l'animateur range le dobson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.