Jump to content
norma

Lune, un livre ...

Recommended Posts

Mon club, l'Allier du ciel, s'est lancé dans une activité de publication. Je vous propose notre 3ème ouvrage signé Gérard COUTE membre de la 4A (Clermont-Ferrand). Cette étude concrétise une approche originale de l'observation lunaire. Malheureusement, nos moyens ne nous permettent pas un grand tirage.

200215110934731122.jpg

Lune, 452 formations hors cratères ...

150 pages sur papier couché 135 g

Couverture couleur pelliculée brillant 300 g

dos carré collé"

Voilà, voilà ...

Salut Norma.

Ce qui serait bien, c’est que tu détailles un peu le contenu de cet ouvrage.

Par exemple, scanner le sommaire et quelques pages pour qu’on puisse apprécier le contenu. Et puis nous dire son prix, le montant des frais de port, à qui s’adresser pour commander, les modes de paiement, ...

• J'aime 1

Voilà donc :)

Le sommaire (un peu long : je résume) :

- nomenclatures disparues et chronologie lunaire.

- formations lunaires (mers, marais, montagnes, vallées, rainures, escarpements, dorsales, catenae ...)

- formations à albédo particulier (swirls, points brillants, cratères à halo sombres ...)

- autres formations (cratères d'origine volcanique, polygonaux, concentriques, zones pyroclastiques ...)

- ...

Une dose de contenu :

200215045338446004.jpg

200215045502293754.jpg

200215045628659257.jpg

Le prix : 25 euros, les frais de port : 10 sauf si livraison aux NAT ou au RAAGSO (il faut quand même me prévenir une quinzaine à l'avance). Règlement par chèque (adresse via  un MP). Si la direction juge le texte trop commercial, elle supprime :) 

Publier n'est pas facile mais rien d'insurmontable. Faire des sous, c'est autre chose : là il faut commencer par en avoir :D J'engage les amateurs à tenter l'expérience ! 

Voilà, en espérant avoir répondu à la question.

Cordialement.

Norma

Edited by norma