Aller au contenu

Mers lunaires


sebseacteam

Messages recommandés

Le 17/02/2020 à 13:07, Evanbourne a dit :

belle initiative

Oui j'aime bien parcourir la géographie lunaire.

Avec le temps j'arrive à bien me repérer maintenant, à savoir suivant la phase les endroits qui valent le coup d'œil... mais il y a toujours des endroits qui attirent l'attention.... tiens celui là il ne me dit rien, celui ci est pas mal du tout sous cet éclairage....il y a toujours de quoi faire en lunaire.

Je ne m'ennuie jamais 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sebseacteam a dit :

.il y a toujours de quoi faire en lunaire.

Je découvre le plaisir de l'observation lunaire depuis peu.

La Lune ne m'a jamais vraiment attiré, à par un petit coup d'oeil rapide de temps en temps.

Et puis ce 4 Janvier j'ai passé 3h à me régaler. Du détails à foison, des nuances de gris, des cratères dans des cratères.

Platon était juste magnifique!

 

Je regarde la Lune d'un autre oeil maintenant et je comprends le plaisir que vous avez à l'imager!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.