Aller au contenu

NGC2238 - Rosette


Cyrille Thieullet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une autre classique de saison 🙂 faite le 21/02. J'ai mal vérifié le branchement de la résistance chauffante... Aussi un bon quart des photos ont été faites avec de la buée.

Leica 280mm - 2.8

7s Astrondon, 30sx150 3200 ISO

Siril+Startools+Topaz DeNoise

 

Le lien vers la full :

https://www.astrobin.com/full/4ljwqt/B/?real=&mod=

 

1958151636_20200222Leica280NGC2238v3small.thumb.jpg.98c90f182db62ab035b35b521cb0f2ce.jpg

 

Bon fin de we !

Cyrille

 

Modifié par Cyrille Thieullet
  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Superbe image.

Je me pose justement la question la "compatibilité" de topaz Denoise et/ou topaz Gigapixel derrière un traitement Startools.

Avez vous comparé les deux ? Topaze Denoise arrive t'il a nettoyer plus que ce qu'a pu faire Startools ?

 

Bien cordialement,

Soulearth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.