Aller au contenu

Salut a tous..


Sebastien.82

Messages recommandés

Salut a tous..

 

Sébastien, 38 ans, Curieux par nature, j'ai décider il y a 2 semaines de sauter le pas et de m'offrir un télescope, en effet ça fesait un petit moment que ça me démangeait.

 

En cherchant sur des sites de petites annonces je suis tombé par hasard sur un lot d'occasion comprenant une monture Skywatcher Star Adventurer, un tépied photo, un canon 1000d défiltré et quelques filtres clip Eos. 

 

Et me voila.. 🙂 ...  bon je sais c'est pas vraiment un télescope.. mais on est plus très loin

 

Quelques galère pour le réglage du viseur polaire et la mise en station, et pour les réglages de l'appareil photo (je n'y connais rien non plus) mais il y a déjà des progrès!!  c'est le principal pour l'instant.

 

pour répondre au questions que je pose, je tombe tout le temps sur des post de ce forum, alors j'ai décidé de m'inscrire et de me présenter

 

a bientot.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sebastien.82 a dit :

pour répondre au questions que je pose, je tombe tout le temps sur des post de ce forum, alors j'ai décidé de m'inscrire et de me présenter

 

Bonjour Sebastien,:be:

 

tu as frappé à la bonne porte.

J'ai suivi le forum pendant plus d'un an, avant d'oser m'inscrire et poser des questions.

J'aurai dû le faire de suite, j'aurai gagné du temps.

 

En tous cas, bienvenue parmi les Astrams de Webastro :bras:

 

Bon ciel

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

un membre s'y est mis aussi et décrit tout ça ici

 

je suis sure que tu vas trouver plein d'infos intéressantes et pouvoir poser plein de questions 

Modifié par Kastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kastro,

 

J'étais déjà tomber plusieurs fois sur ce post quand je cherchais des infos sur mon nouveau matériel.

 

je vais essayer de trouvé le temps de présenter mon matériel et mes premiers essais

Il y a 12 heures, Kastro a dit :

Bienvenue à toi,

 

un membre s'y est mis aussi et décrit tout ça ici

 

je suis sure que tu vas trouver plein d'infos intéressantes et pouvoir poser plein de questions 

merci Kastro,

 

J'étais déjà tomber plusieurs fois sur ce post quand je cherchais des infos sur mon nouveau matériel.

 

je vais essayer de trouvé le temps de présenter mon matériel et mes premiers essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.