Aller au contenu

Orion 360


Goudig

Messages recommandés

Que de travail, 76h c'est dingue. Le zoom sur l'image est très surprenant, des étoiles par milliers, trop de nébuleuses on ne reconnaît pas la constellation 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon que c'est magnifique. Quel boulot.

Pour avoir tenté l'expérience en 2016 (justement chez Raymond et Nadine) avec un 135 et nettement moins de tuiles que toi, que c'est pas si simple que ça à faire.

Un grand bravo pour ce boulot.

La bise à Nadine et poignée de main à Raymond :) Comment vont-ils ? Toujours la santé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel, Latrade, Mélix : merci ! :)

 

Dob250 :  c'est sûr, Orion est une constellation finalement assez méconnue ! :)

 

Cyrille, Greg, Arthur, Iserois, Tromat, Orion38, Krotdebouk, JB : merci aussi ! :)

 

Batbirulau : merci ! Tu trouveras toutes les indications en cliquant sur l'image :)

 

Michel : merci ! J'avais suivi tes aventures là-bas, je me rappelle :) Nous n'avons vu que Raymond, Nadine était en France pour les fêtes. En tout cas, lui (Raymond) cavale toujours autant, il n'arrête pas de monter et descendre chez lui. A la vallée de l'encanto, il m'a impressionné à sauter de rocher en rocher... qu'est-ce que j'aimerais être aussi en forme que lui quand j'aurai son âge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goudig a dit :

Michel : merci ! J'avais suivi tes aventures là-bas, je me rappelle :) Nous n'avons vu que Raymond, Nadine était en France pour les fêtes. En tout cas, lui (Raymond) cavale toujours autant, il n'arrête pas de monter et descendre chez lui. A la vallée de l'encanto, il m'a impressionné à sauter de rocher en rocher... qu'est-ce que j'aimerais être aussi en forme que lui quand j'aurai son âge :)

 

Ben c'est pas compliqué, nous on l'avait surnommé CR4 : Coefficient de Raymond x4.

En gros il disait tout le temps :

- oh c'est rien, ya un dénivelé de 200 mètres. En fait yavait 800 mètres de dénivelé :)

- Bah là pour y aller, ya 3 kilomètres à pied. En fait yavait 12 kilomètres :)

- A 4000 mètres, c'est que dalle, la nuit il fait dans les 10 degrés, donc un duvet 10° ça suffit amplement. Au thermomètre on pouvait lire -7° sans compter le vent :D  Là c'était plus que CR4 !!

Sacré bonhomme quand même, nous on avait le même, Gilbert, avec un an d'écart avec lui. Autant dire qu'il fallait les suivre les 2 loustiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ton message tard Michel, mais je comprends ce que tu veux dire :) Il a voulu nous faire grimper un sommet qui nous semblait bien loin, il nous disait qu'avec la journée on était large... heureusement qu'on y est pas allés haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument  MAGNIFIQUE !
Une très belle finesse !

Un projet bien présenté et bien documenté...MERCI!

 

Toutes mes félicitations.
idir

 

Modifié par Idir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je n'avais pas vu toutes ces nouvelles réponses, merci à tous !! :)

 

YMevel, Gildas, Fulie, Junihility, Dejmac, Achaim, Idir, Selrahcarev, jeap, flo_bourges > Merci merci merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.