Aller au contenu

tube en fibre de carbone


matoutou97354

Messages recommandés

 .à tous,

Je cherche un tube en carbone pour un newton 254 mm ouvert à 6.2.J'ai trouvé chez télescope express mais pas pour cette focale qui est de 1550mm donc il me faut un tube d'une longueur de 1700mm.

J'ai trouvé le site de Klaushelmi en Allemangne qui fabrique sur mesure, les pris y sont très intéressants mais je m'interroge sur le sérieux de ce monsieur car il est compliqué de le joindre et le moyen de payement est un peu bizare pas de cvg ,pas de bon de commande tout ce fait par courriel.

Ma question quelqu'un a-t-il déja acheté chez lui?

Merco de vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très sérieux pour ma part un tube carbone mousse  (foam) de 7mm d'épaisseur. Livré dans les délais et selon les finitions que tu demandes. Je n'ai pas demandé le vernis laque qui ne sert qu'à faire vendre du brillant chez TS 😉

Après 4 ans d'utilisation il n'a pas bougé.

Le monsieur donne de très bons conseils pour finir et accastiller ton tube.

 

Modifié par Raphael_OD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.