Aller au contenu

Skysafari 5 Pro et changement de smartphone.


Patcubitus

Messages recommandés

Oui il est vraiment super, hier soir j’ai retrouvé la comète C2017T2 et son positionnement était extrêmement précis. Passe du temps à configurer les options, ça vaut le coup et puis en ce moment...

Portez vous bien  Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice, non je ne peux pas utiliser Skysafari, mais c’est pas grave, en fait Skysafari propose son propre système en wifi en non Bluetooth. J’ai testé avec Stellarium ça marche, mais avec un PC ☹️ 
Vous avez beau en Bretagne tu peux observer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sud ça va, j’ai observé hier soir j’aurais pu ce soir aussi, mais depuis ma maison dans un village c’est pas top, même en coupant le fusible du lampadaire proche... Je voulais revoir la comète, mais en ville bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Den a dit :

Dans le sud ça va, j’ai observé hier soir j’aurais pu ce soir aussi, mais depuis ma maison dans un village c’est pas top, même en coupant le fusible du lampadaire proche... Je voulais revoir la comète, mais en ville bof bof...

Comment fais tu pour couper le fusible du lampadaire? :s

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bol, y'a pas de trappe sur ceux de ma rue! Y'a un boitier en haut du lampadaire, c'est tout.

 

Y'a un gars qui avait parlé aussi de pointer un endroit du lampadaire ou il y a un capteur avec un lazer. J'ai eu beau lazérisé tout le lampadaire, il ne c'est jamais éteint!:confused::eheh::confused:

 

Si quelqu'un a un autre tuyau pour éteindre ce pu.... de lampadaire, sans le détériorer, cela va de soi! Je suis preneur. :eheh:

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Patcubitus a dit :

J'ai pas de bol, y'a pas de trappe sur ceux de ma rue! Y'a un boitier en haut du lampadaire, c'est tout.

 

Y'a un gars qui avait parlé aussi de pointer un endroit du lampadaire ou il y a un capteur avec un lazer. J'ai eu beau lazérisé tout le lampadaire, il ne c'est jamais éteint!:confused::eheh::confused:

 

Si quelqu'un a un autre tuyau pour éteindre ce pu.... de lampadaire, sans le détériorer, cela va de soi! Je suis preneur. :eheh:

 

Pat

Sur cette page tu devrais trouver ton bonheur:laughing:https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=lance+patate

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je vais plus loin, j’ai retrouvé la photo, j’ai fais un trou dans la trappe et donc sans outils je passe le doigt et je tire le fusible, quant j’ai fini je repousse. Si non tu trouve le lumandar de ton quartier tu l’éclaire et tout s’éteint mais tout le quartier si si. 
 

143F6014-5C8D-424B-9365-771CBBCD1FB1.jpeg.89daf0d57089efc016baff063ac3c037.jpegspacer.png

spacer.png

Modifié par Le Den
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Denis. 

C'est donc de ce truc la là, le lumandar que parlait un mec sur un post.

 

Il y a plus de 2 ans j'avais contacté la mairie pour faire une réunion d'information avec un mec de L' ANPCEN que j'avais contacté. Et à 3 semaines de la réunion, la mairie a tout arrêté. Il ne fallait plus parler de pollution lumineuse. J'étais un peu vener!

 

Je compte refaire un truc d'ici la fin de l'année avec le nouveau maire,mais qui fait parti de la même équipe que l'ancien maire. 

Mais directement en allant à une réunion du conseil municipal.

On verra bien!

 

En attendant je vais essayé de trouver le lumandar ;)

 

Bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.