Aller au contenu

SIRIL et drizzle : pas assez de mémoire ?


michelsonia

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai systématiquement un échec lorsque  je fais un prétraitement avec le script "prétraitement avec drizzle et correction cosmétique "

 

 

memoire.JPG.9b685e7c04c4866660088a421ede739c.JPG

 

Sans drizzle c'est OK.

W7 et 4Go de RAM.

Des idées ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut trouver 5G de libre s'il n'y en a que 4 ? C'est quelle version et quel système d'exploitation ? Tu peux toujours essayer en illimité, au pire ça freeze l'ordi s'il n'y avait pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michelsonia, même avec 12 Go de mémoire vive, j'ai souvent des problèmes de mémoire... bientôt il faudra 1 To de ram pour que les logiciels fonctionnent. Quand je pense que je n'avais que 1 Ko sur mon ZX81 et une extension énoOÔOorme de 8 Ko !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, vinvin a dit :

C'est quelle version et quel système d'exploitation ?

Version 0.9.12 et W7 64bits. Habituellement je traite avec un Mac qui a 16Go de RAM...

 

Il y a 9 heures, Fred_76 a dit :

Quand je pense que je n'avais que 1 Ko sur mon ZX81 et une extension énoOÔOorme de 8 Ko

J'ai eu le même , il y a ...très  longtemps !!

Modifié par michelsonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, la 0.9.12 corrige la détection de mémoire pour windows. Comment elle peut donner 5G de libre pour une machine qui a 4G ? C'est un mystère pour moi.
Utilise donc une taille illimitée dans les réglages de la mémoire, tu verras bien ce qui se passe, ou une limite fixe à 6G pour ne pas faire n'importe quoi si un jour tu traites une séquence plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.