Aller au contenu

Lenteurs


Vivlepic

Messages recommandés

Hello,

 

Cinquante-huit secondes et trois dixièmes ( ^^ ) pour charger une page, c'est un rien longuet, non ?

Bon, les temps sont durs en ce moment mais j'adore Webastro sauf lorsqu'il devient Cagouillastro, LumaAstro ( pour les vendéens), Caracolastro et tutti quanti.

 

Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'impression que c'est toutes les connexion qui sont plus lentes.

D'habitude je suis entre 4 et 5 mo/s en téléchargement, depuis mardi c'est plus 1/2  mo/s.

Peut être que le réseau est bien chargé depuis le confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Thierry Breton (Commissaire Européen) a demandé aux opérateurs de brider certains débit (vidées Youtube, Netflix,etc...) afin d'améliorer sur l'Europe les conditions d'accès au télétravail et à l'enseignement à distance. A priori Netflix a annoncer réduire le débit à la SD pour les 30 jours à venir.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/web/2743839-20200319-coronavirus-netflix-mycanal-amazon-thierry-breton-appelle-passer-basse-definition

 

Pour ma part, je n'a pas noté de ralentissement sur Webastro, mis sur les autres sites d'ailleurs. Je suis en télétravail et je n'ai pas noté de problème non plus, mais bon la connexion fibre çà aide...  :eheh:1027627912_Capturedcran2020-03-2015_48_38.thumb.png.178a5f234c7fceb951e9f532034fecd1.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sun a dit :

Salut,

J'ai l'impression que c'est toutes les connexion qui sont plus lentes.

D'habitude je suis entre 4 et 5 mo/s en téléchargement, depuis mardi c'est plus 1/2  mo/s.

Peut être que le réseau est bien chargé depuis le confinement ?

 

Il y a 4 heures, Orion38 a dit :

Les réseaux internet sont mis à rude épreuve en ces temps de confinement... un lien?

 

Oui je confirme.

 

Tout le monde se connecte en même temps, ça crée des tensions sur le réseau : mails qui peinent à partir ou à arriver, les ENT des collèges et lycées qui sont plantés la plupart du temps...

En tant qu'enseignant, je vous le dis bien net : lâchez un peu Netflix et laissez-nous bosser :be: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va beaucoup mieux.

Merci à qui de droit. :)

Il y a 5 heures, popov a dit :

Pas de changement chez moi. Ca ne viendrai pas de ta connexion internet ?

Mire adsl, que je sollicite lorsque les lenteurs se répètent, me donnait un petit peu plus que 384 Ko/s.

 

Le ciel est clair, je file! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La misère chez moi depuis le début de la semaine....

J'ai adopté la box 4G depuis 1 an, je suis habitué à 60 Mb/s minimum.... je plafonne à 1,5 Mb/s depuis plusieurs jours :( 

 

Edit samedi 23 Mars ; le débit est remonté à 25, avec des crêtes à 34....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, la technologie ne suit pas les besoins.

D'accord, en ce moment tout le monde ou presque est confiné et bouffe de la bande passante avec les vidéos en streaming, Netflix, Youtube, et autres, mais quand je vois le nombre d'endroits en zone blanche, les connexion en H + ou en Edge dès qu'on sort du centre ville, et quand on nous bassine déjà avec la 5G, on voit bien le décalage entre comm' et réalité.

 

Moi j'ai besoin de la VoIP pour donner des cours à distance, pour l'instant ça fonctionne, j'utilise Skype et WhatsApp, et c'est pour le boulot.

Si le réseau tombe, qu'on ne me demande plus rien et je vaque à mes occupations, je ne m'ennuie pas une seconde chez moi. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.