Aller au contenu

Quizz Premier quizz


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Créateur de bugs a dit :

Premier quizz


Test pour un premier quizz interactif!


 

Punaise il est costaud ton quizz :D !!!

 

et j’ai testé, le hasard ne fait pas toujours bien les choses :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que c'est plus drôle, et encore j'avais presque hésité à être plus salaud sur les réponses :be:

 

La création de quizz est complètement ouverte, pour info. Vous pouvez choisir de faire des choix multiples, régler le temps attribuer. Les quizz peuvent comporter entre 5 et 20 questions, chaque question entre 3 et 8 réponses.

Bien sûr je peux ajuster les réglages et catégories selon ce que vous en ferez. Je vais vous laisser jouer un peu avec histoire de roder le système avant de diffuser plus publiquement les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Créateur de bugs a dit :

 et encore j'avais presque hésité à être plus salaud sur les réponses :be:

 

Ah c'est possible ? J'ai claqué les 5 réponses au pif 😂

 

5min par contre on a le temps d'aller chercher les réponses sur le net :eheh:

 

il y a 3 minutes, Créateur de bugs a dit :

La création de quizz est complètement ouverte, pour info. Vous pouvez choisir de faire des choix multiples, régler le temps attribuer. Les quizz peuvent comporter entre 5 et 20 questions, chaque question entre 3 et 8 réponses.

Bien sûr je peux ajuster les réglages et catégories selon ce que vous en ferez. Je vais vous laisser jouer un peu avec histoire de roder le système avant de diffuser plus publiquement les infos.

 

C'est super cool ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de cliquer sur le bon bouton

image.thumb.png.1cc07e4ede2f3c6d633d131e281fa279.png

 

Une popup s'ouvre pour séleectionner la catégorie, pour l'instant il n'y en a qu'une

image.png.906da699d322a53c7287263d4c11b261.png

 

puis remplir les champs

image.thumb.png.b79e687535b83a598758b76c3513511b.png

 

vous pouvez importer une image pour servir d'illustration au quizz, régler le fonctionnement

 

Ensuite vous serez amenés à donner question par question. Pas la peine e donner un ordre à vos réponses, elles seront mélangées automatiquement lors du jeu.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Créateur de bugs a dit :

 

très honnêtement la plupart des questions ont été inspirées par ou carrément repiquées à @popov :be: 

Qu'est ce que j'ai encore fait ? T'as trouvé où ces questions, t'as fouillé le qac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est rude de reprendre ces questions pour un quizz ! La plupart du temps elles étaient pensées pour necessiter une recherche, souvent plus compliquée que la simple lecture d une page wiki 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.