Aller au contenu

Remplacer mon chercheur ou ne pas remplacer, telle est la question


Giz89

Messages recommandés

Il y a 23 heures, paradise a dit :

Effectivement, ce n'est pas normal, j'ai eu 2 QF et jamais eu de problème, ta pile doit mal se loger, coince-là avec un petit bout de carton ou autre.

Je viens de faire un pti bricolage sur mon QF. Pour être bien certain que la pile reste en place et que les connecteurs "connectent" comme il faut, j'ai collé sur le support du QF une mousse (qu'on utilise pour calfeutrer une fenêtre lorsque qu'on sent passer de l'aire) juste sous la pile. En installant le QF sur son support et une fois clipsé, la mousse va gentiment reprendre sa forme et venir "pousser" sur la pile. La pile n'aura pas d'autre choix que de rester en place. J'ai pris une mousse pas trop rigide pour ne rien endommager et pas trop épaisse non plus (env. 5mm).

 

A voir ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robinnn a dit :

Tu es sûr d'avoir bien été dans le bon axe optique du QF au moment où il ne marchait pas ? Des fois il n'est pas facile à trouver et on l'impression qu'il est comme éteint !

Oui certain 😉 car même après l'avoir retirer du support et en me mettait pile dans son axe, je ne voyais pas les 2 cercles. Et juste après avoir remis la pile, je me suis mis dans le même axe et là j'avais les cercles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 21:37, Giz89 a dit :

Très bien DuckDuckGo et trop peu connu malheureusement 😔

Faut pas dire ça, c'est comme Linux, si c'est trop connu ça va être pourri/contaminé par le commerce, les intrusions en tout genre, et on se retrouverait comme avec Win ou Android et les applis proprios. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, paradise a dit :

Faut pas dire ça, c'est comme Linux, si c'est trop connu ça va être pourri/contaminé par le commerce, les intrusions en tout genre, et on se retrouverait comme avec Win ou Android et les applis proprios. :cool:

Je ne pense pas car ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont derrières ces projets et avec des idées libératrices et non pas "de libéralisme".

On s'égare du sujet initiale je crois bien 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai sorti le matos cette nuit et le QF n'a pas flanché une seule fois. Il se pourrait donc que mon pti bricolage soit pas si mal. La pile reste bien en place.

 

Giz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.