Aller au contenu

Un espace consacré aux soirées quizz.


Messages recommandés

:D

Mamé la soirée quizz est passée, c’était avant-hier lundi :beer: 

 

cela dit tu peux reprendre les questions les unes après les autres, tu trouveras à chaque fois la réponse donnée par Great :) 

d’ailleurs si au passage tu peux m’expliquer le fait que le mercure soit le seul liquide à température ambiante je veux bien :) 

 

 

 

sinon tu peux essayer de répondre à la question que j’ai posée ce soir sur le QAC canal historique ici :) :

 

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mamé-rêve a dit :

Et Saturne ??? pas de réponse..

Euh, désolé, c' était lundi le quizz,  mais j' ai  encore quelques questions et je prépare même un autre jeu vu que l' on restera sûrement encore confiné un bout de temps. :confused:

J' espère que tu seras des nôtres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à vous trouver, décidément tout est compliqué en ce moment.

C'est plus facile sur Facebook où il y a de nombreux articles conférences et autres...

J'ai de nombreux courriers électroniques qui m'arrivent en retard, trop de connexions je suppose. Télétravail cours des enfants reçus par Internet. Les amis qui me comblent de messages, c'est compliqué. Je reçois du courrier électronique de début avril.

Dommage. À la prochaine fois.

Bonne soirée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  :)

 

Confinement oblige, il va bien falloir s' occuper un peu.
Pour que vous puissiez être plus nombreux à participer aux soirées quizz, je propose de mettre en place quelques régles différentes.
Généralement, ce jeu est basé sur la vitesse des  participants pour donner les réponses, ce qui fait que certains ont toutes les peines du monde à se faire une place.
Pour les quizz qui viennent, je vous propose de mettre moins de questions ( en plus, préparer un quizz pour une soirée complète demande beaucoup de travail  :oo: ) et d' envoyer les réponses en mp, donnant ainsi plus de temps à chacun pour pouvoir chercher.
Pour une soirée d' à peu près deux heures, une vingtaine de questions semble un bon compromis , variant bien sûr selon la difficulté du questionnaire.
Qu' en pensez-vous ?
Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Great gig in the sky a dit :

Généralement, ce jeu est basé sur la vitesse des  participants pour donner les réponses, ce qui fait que certains ont toutes les peines du monde à se faire une place.
Pour les quizz qui viennent, je vous propose de mettre moins de questions ( en plus, préparer un quizz pour une soirée complète demande beaucoup de travail  :oo: ) et d' envoyer les réponses en mp, donnant ainsi plus de temps à chacun pour pouvoir chercher.

 

C'est de la distanciation sociale ? :D 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.