Aller au contenu

Un espace consacré aux soirées quizz.


Messages recommandés

à l’instant, Great gig in the sky a dit :

Je suis désolé, c' est une galère innommable au niveau de la connexion. :cry:

 

C'est depuis que Cdb a déterré tous ces nouveaux jeux, maintenant ça rame :D 

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais vous en raconter un bonne, pour faire passer le temps de ceux qui ne cherchent plus :

J'ai débarqué en pagaille depuis mon mobile, je suis donc allé sur mon PC en courant, je vois vite fait la grille avec la Lune sur les pages précédentes. Première réflexion dans le speed : "Ca va, il a mit qu'une face" 🤣

(Je suis même allé vérifier plus bas pendant une seconde :D )

Modifié par camus1440
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être totalement perdu : est-ce que Claude a reçu une seule de mes propositions de réponse ? Car quand j'envoie une réponse par message privé (en cochant sur l'enveloppe) il me répond que ce n'est pas là où il faut la poster !... Alors ? Comment faire pour poster une proposition de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, il faut que tu envoies un MP en créant un nouveau message. Là tu as posté sur le MP (entre guillemets, parce qu'il n'est pas privé ;) ) du QAC, donc toute la liste peut le lire.

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jld37 a dit :

Directement en MP à Great mais pas sur le MP collectif du QUizz...


Mais c'est pourtant ce que j'ai fait !... Décidément, je suis trop dépassé par tout cela... Je crois que je vais aller me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bang*gib a dit :

@roger

Capture du 2020-04-17 23-30-33.png


Merci Bang*gib,   :be:

Effectivement je n'avais pas mis "Quizz" dans le "sujet", donc Claude n'a sans doute reçu aucun de mes messages...   :cry:   :cry:   :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.