Aller au contenu

dessin en vrac Lune , Soleil Venus et béta de la licorne


cyrille-86

Messages recommandés

bien le bonjour .

Après quelque heure à se cailler les doigt , je vous présente la mini tache solaire du moment , et mes premier dessin lunaire . (j'ai fais de mon mieux je le jure , la lune c'est quand même quelque chose!)

Après coup , la prochaine fois je ne redimentionerai  pas les images , ça apparait un peu petit je trouve  . En plus la numérisation a quand même fais des dégâts  😕 

Bon samedi de confinement à tous !

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

dessin des somment au bord du globe , grossir un peu pour aprécier

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

 

Modifié par cyrille-86
  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahhh tu nous gâte! 

Merci pour le partage! 

La lune a l’oeil nu c’est ultra difficile je trouve. J’ai essayé une fois, j’ai laissé tombé depuis. 

Gros coup de cœur pour la vallée des alpes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu as un super potentiel !

 

J'aime beaucoup tes dessins lunaires qui sont comme tu l'écris Ô combien difficiles à faire, mais là c'est plus que bien !

 

Bien aussi les taches Solaires, et là aussi je connais la difficulté de les tracer sur papier, surtout à cette petitesse là.

 

Enfin, je connais les dégâts du scanne de dessins, donc ils doivent être encore mieux que ce que je vois.

 

Bravo, continue, c'est si bien de dessiner en astro ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire Will et Fullie .

Le dessin c'est pas toujours facile de trouver la motivation , et j'ai parfois peur de commencer et pas pouvoir finir à cause de la météo . Mais c'est je pense le meilleur moyen d'observer à fond un objet , et à la fin il te reste une trace pour toi , ou pour faire découvrir . 

Je suis loin de passer une heure sur un objet sans le dessiner ( encore pire depuis que j'ai une monture GoTo )

Ha oui , le suivi motorisé pour le dessin que je n'avais pas , c'est vraiment royal !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.