Aller au contenu

Plans lunaires du 02 04 20 au C11


guy03

Messages recommandés

Bonjour

La météo est de la partie donc le tube est posé dans le terrain depuis plusieurs jours. Voici quelques images et je suis content car j'ai pu sortir pour la première fois quelque chose de regardable avec la barlow de 1.6! Au lieu de faire 3000 images comme au foyer j'en ai fait 5000. ZWO asi 120mm et filtre rouge.

 

 

 

 

 

 

 

mur droit 1 - Copie.png

 

platon 1.png

 

tycho 1.png

 

tycho 1 (2).png

 

mur droit.png

Modifié par guy03
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, lulu105 a dit :

traitement (trop?) doux

une préférence pour la 2ème et 3ème!

Bonsoir lulu! Je n'aime pas trop tirer sur les curseurs et préfère avoir une certaines douceur dans mes images plutôt que de "gratter" au max les détails.

Modifié par guy03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable à regarder Guy, un peu de douceur dans ce monde de folie ne fait pas de mal 😉

En ce moment les conditions sont très bonnes. 

Faut en profiter un maximum. 

Vous avez remarqué ? Quasi aucun avion dans le ciel... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebseacteam oui j'ai remarqué moi qui suis un "accro" de flightradar! C'est le calme niveau avion!!! Les conditions hier étaient pas top beaucoup de turbule!!! mais le 1 et 2 avril ......le top du top! On va essayer ce soir😜. Il faut en profiter comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.