Aller au contenu

Le fil du CATCH!!! recommandé par Evan Bourne


Evanbourne

Messages recommandés

 

Bonjour,

Afin de vivre au mieux le confinement voici quelques infos bien utiles pour découvrir cette étrange forme de spectacle basé sur des hommes musclés faisant semblant de se battre.

La chaîne L'Equipe propose ce soir à 18H Wrestlemania 35 (celui de l'année dernière) qui était particulièrement bon!

Toujours sur la chaîne l'Equipe le samedi soir vers 22h, j'ai découvert récemment la diffusion du show NXT. Ce sont les futurs talents et les matchs sont vraiment très bons.

La chaîne AB1 diffuse le mercredi soir RAW qui est pour moi le meilleur show de catch de la WWE et le samedi soir SMACKDOWN.

Bon visionnage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut de regarder les abrutis du ballon rond, il y a les écervelés avec les bourrelets qui dépassent du string !

pourquoi pas :cheesy:

aussi le catch, niveau des gestes barrières , c'est loin d'être le bon exemple :refl:

 

remarquez, le catch est une excellente idée de reconversion pour Cristiano Ronaldo,  le roi de la simulation sur gazon !pomoi!

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Oh mon dieu ! 

Mais que se passe-t-il avec les scénaristes de la compagnie avec 2 W et un E?

Depuis le début du confinement jusqu'à maintenant, les histoires sont fades voir indigestes. 

Et Bing ! Retour dans le passé, clin d'œil à 2010 ou panne d'inspiration et on nous refourgue un scénario périmé façon Nexus ??? 

C'est tout simplement soporifique. 

Randy Orton qui se veut prétendant au titre mais 2006 est tellement loin ! Place aux jeunes. Ricochet, Aleisther Black, keith Lee, Humberto Carillo... A quoi sert de faire monter des jeunes de la NXT pour ne leur offrir aucune opportunité. 

Et pendant ce temps, Seth Rollins... OK j'en parle pas c'est nul à pleurer. 

Je n'aimais pas CM Punk dans sa phase "messie straight edge" à l'époque. 

Là c'est pire. 

Et le show bleu... 

J'en reste là. 

 

(Je suis nostalgique de  la team HellNo. Ça au moins ça avait de la gueule! Les cours de gestion de la colère. Quelle époque... La DX dernière génération, géniale.) 

 

 

Et ce qui est incompréhensible dans tout ça c'est que le show NXT est génial!!!

Les matchs sont bons, les histoires sympa. 

Mais qu'est ce que vous faites avec vos shows principaux ??? 

 

Modifié par Evanbourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Le RAW diffusé ce mercredi m'a beaucoup plu! 

J'ai surtout aimé la confrontation AJ Style/Ricochet. Trop court mais très bien ! Mais l'ensemble du show était bon. 

C'est d'autant plus étonnant car le PPV Hell in a Cell n'était vraiment pas super intéressant (mise à part le match Bayley/Belair) . Vivement Money in the Bank! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Que de temps écoulés... 

NXT noir et or m'a enchanté jusqu'à la fin. 

L'arrivée de NXT 2.0 m'a laissé perplexe. Au bout de 9 mois suite à la diffusion du match tag team féminin pour le titre avec Raquel Gonzales et Dakota Kai contre Toxic Attraction dans le kick off (ça aurait dû/pu être un main event...) et la perte de titre lors du NXT suivant m'a fait arrêter mon abonnement au network!

Raquel Gonzales nous a fait des combats mémorables contre Ripley. 

Son talent est vraiment sous estimé et pas mis en avant à sa juste valeur même aujourd'hui. 

 

Mais il y a environ un an je découvre la AEW et là... Quelle claque ! 

Il y a eu tellement de moments inoubliables que je me régale tout les manchdi et tous les mardis. 

Et Sting qui nous fait du Orange Cassidy hier soir à Dynamite! 

L'Icône qui roule sur le ring, qui met des low kick! 64 ans et toujours présent et qui soutient la jeunesse, qui les met en valeur sans trop prendre la lumière sur lui. 

Par comparaison le match Owens Stone Cold Steve Austin n'a servit à rien. Il n'a ni mis fin à une rivalité, ni fait grandir Stone Cold. Il a juste rabaisser la valeur d'Owens, incapable de vaincre une Légende (pas super en forme en plus). 

Imaginons que celui-ci sorte vainqueur, les promos qui aurait pu être produites derrière "j'ai brisé votre idole..." ça aurait pu devenir un top heel et justifier l'utilisation du Stuner.

J'ai bien aimé le Rumble féminin, et l'élimination Chamber était pas mal mais Wretlemania ne me fait pas trop rêver pour l'instant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Austin Theory vs John Cena

  • Seth Rollins vs Logan Paul

  • Charlotte Flair vs Rhea Ripley

  • The Usos(avec l’aide de solo sikoa) vs Sami Zayn et Kevin Owens

  • Becky Lynch, Lita et Trish Stratus vs Damage CTRL

  • Rey Mysterio vs Dominik Mysterio

  • Braun Strowman et Ricochet vs Street Profits vs Alpha Academy vs Viking Raiders

 

  • Roman Reigns(malheureusement avec l’aide de la bloodline) vs Cody Rhodes

  • Bianca Belair vs Asuka

  • Gunther vs Drew McIntyre vs Sheamus

  • Edge vs Finn Balor

  • Brock Lesnar vs Omos

  • Liv Morgan & Raquel Rodriguez vs Natalya & Shotzi vs Ronda Rousey & Shayna Baszler vs Sonya Deville & Chelsea Green

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m104 a dit :
  • Austin Theory vs John Cena : pour moi Austin (ça va augmenter sa côte en Heel et lui donner de la légitimité ) 

  • Seth Rollins vs Logan Paul (chaque année les guests l'emportent, on se rappelle de Snookie...) 

  • Charlotte Flair vs Rhea Ripley (difficile à dire, j'adore la Reine mais Rhea à sacrément du talent et est très puissante. Ce sera une guerre de tout façon !) 

  • The Usos(avec l’aide de solo sikoa) vs Sami Zayn et Kevin Owens (les Usos sont excellents et en face c'est 2 individualités avec de gros caractères, pas une vraie équipe) 

  • Becky Lynch, Lita et Trish Stratus vs Damage CTRL (certes en face il y a Becky mais les 2 autres sont un peu au bout du rouleau...) 

  • Rey Mysterio vs Dominik Mysterio (ça va tricher à tout va !) 

  • Braun Strowman et Ricochet vs Street Profits vs Alpha Academy vs Viking Raiders

 

  • Roman Reigns vs Cody Rhodes (tout est monté pour que ce soit lui. Les références à son père, les petites humiliations...) 

  • Bianca Belair vs Asuka

  • Gunther vs Drew McIntyre vs Sheamus

  • Edge vs Finn Balor

  • Brock Lesnar vs Omos

  • Liv Morgan & Raquel Rodriguez vs Natalya & Shotzi vs Ronda Rousey & Shayna Baszler vs Sonya Deville & Chelsea Green

On verra bien ce qu'ils nous ont réservé ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.