Aller au contenu

Fiabilité de google?!!...


bourgi220

Messages recommandés

lol, je me pose de sérieuses questions.... on a beau me dire que google danse ca ne justifie pas tout!

Regardez ca:

http://www.astrocosmos.net/

Page rank: 6/10

 

http://www.astrocosmos.net/canvas.php

page rank: 0/10

 

Et pourtant les pages sont exactement les mêmes, même design et même contenu...

Qui peut m'expliquer ça?????????????????? :?::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pagerank d'une page se calcule en comptant le nombre de liens qui pointent vers celle-ci. (Il n'y a pas que ça qui compte mais c'est le critère principal)

Il n'y a aucun lien qui pointe vers la page canvas.php. Donc il est normal que le pagerank soit égal à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PG d'un site est toujours plus élevé sur la page d'accueil, et plus il y a de pages, plus les autres pages seront différentes, plus basses.

 

moi c'est pas ça qui me chiffone chez Google ( c'est plutôt qu'alors que je pensais monter il m'a descendu dans son classement avec le même page rnk :cry: résultat: environ 80 visiteurs de moins par jour (chuis descendu jusqu'à 28 alors que je plafonnais à 150 beuuuuuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement plus réjouissant chez nous.

Ce mois ci les visites ont tendance à diminuer (la chute n'est pas aussi nette que chez toi, on part de moins haut et on tombe moins bas :D )

Je soupçonne Google d'en être en grande partie responsable. J'ai pas encore fait le compte exacte mais à priori il nous ramène beaucoup moins de vistes qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.