Aller au contenu

Sony A7S et APS-C Mode


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre une petite bizarrerie avec le mode APS-C sur mon A7S, les photos ne peuvent pas être visualisées correctement sous W10 via l'application photos, il m'affiche bien les photos mais complètement floues!

Si je l'ouvre dans Photoshop l'image est bien nette de même sur l'appareil photo l'image apparaît bien nette, j'avoue je suis un peu déconcerté par ce bug.

J'ai redémarré mon PC mais cela ne change rien, dans Camera RAW les images sont aussi bien nettes.

Je fais mes traitement photos sur un autre pc dédié, et j'ai exactement la même anomalie donc j'imagine que ça vient de Windows...

Des idées?

Modifié par QualQuek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis avec W7,mais bon, ce n'est pas la réponse que vous attendiez !

Juste une petite bizarrerie . En mode APS-C les images ont une petite bande noire aléatoire à droite (quelques pixels) que je supprime après empilement , avec un crop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michelsonia a dit :

En mode APS-C les images ont une petite bande noire aléatoire à droite (quelques pixels)

J'ai le même souci je ne savais pas d'où ça pouvait venir... ça me rassure du coup 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.