Aller au contenu

Defaut raquette Hand control PC


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un petit soucis dans 90% des cas mais pas tous le temps. 😏

 

Config CGEM relié au PC via USB de la raquette de commande NexStar

 

Lors de l'affichage de la petite fenêtre de Hand Control (ASCOM) ci dessous en pièce jointe je peux piloter les directions de la monture avec les différentes vitesses.

MAIS lorsque j'appuie sur une des 4 touches points cardinaux le mouvement se lance à l'impulsion et continue indéfiniment....

Je peux lancer la direction opposée mais alors ça repart sans s’arrêter indéfiniment.... 

Le seul moyen d'arrêter le mouvement de la monture c'est alors d'intervenir sur la raquette NexStar et de lancer une commande de la direction opposée concernée pour arrêter la monture.

 

Je précise qu'une fois de temps en temps ce petit pavé à fonctionné correctement et normalement en appuyant sur la touche le télescope se déplace et ensuite il s’arrête.

Normal quoi...

 

Quelqu'un a t'il une idée, ou déjà eu ce soucis sur cette raquette virtuelle à l'écran?                

Hand Contol Celestron PC.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.