Aller au contenu

Besoin d'aide mosaïque paysage nocturne


Tserge28

Messages recommandés

Salut,

 

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en mosaïque sur paysage nocturne.

 

Sur photoshop j'ai des soucis pour mettre mon 1er plan net (les arbres) sur mon calque de la Voie Lactée proprement. 

 

J'ai fait l'alignement, le prétraitement sur Pixinsight..À côté j'ai aussi mon panorama de photo du sol net.

 

Sur photoshop lorsque j'applique mon 1er plan net sur mon arrière plan (ciel aligné), mon premier plan flou (celui de mon arrière plan) dépasse un petit peu et je n'arrive pas à m'en débarrasser sans foutre en l'air l'image.

 

Quelqu'un voudrait-il me conseiller?

 

Si jamais vous voulez faire un essai, je mets les deux photos en lien ci-dessous:

 

https://www.dropbox.com/s/z64x7dishvduc66/Panorama ciel aligné.png?dl=0

 

https://www.dropbox.com/s/21t4nekrc5s40xw/Panorama sol.png?dl=0

 

Merci d'avance uxaux âmes charitables 🙂

 

 

web1.HEIC web2.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est normal sur la photo de ciel ton sol et très étirée et donc il dépasse sur l'empilement de ta deuxième image .

Pour les images de ton ciel net avec un premier plant fait plutôt des empilements de pose plus courte pour préserver un maximum ton premier plan ,sombre mes net.

Ensuite tu fait une pose plus longue pour ta deuxième image et tu travail le tout en masque vectoriel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.