Aller au contenu

Un retour après 5 ans d'absence...


pierre98

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

 

Je m’appelle Pierre, j'ai 22 ans et je suis étudiant en mathématiques. Après plusieurs années sans astronomie et d'absence sur le forum, de pars des changements dans ma vie et de mes loisirs et passions, je profite du confinement pour me remettre à l'observation, à l'astrophoto et à l'astronomie de manière générale. J'ai ressortis mon matériel acheté à l'époque et j'ai pris un plaisir fou à recommencer à observer le ciel. Je dois encore reprendre la main sur pas mal d'aspect mais les réflexe revienne petit à petit (il faut croire que c'est comme le vélo... 😆). 

 Comme j'ai dit je reprends doucement l'astrophoto, j'essaye de plus m'appliquer qu'à mes tout débuts, en espérant pouvoir m'améliorer et en apprendre plus ici ! 

Sur ce, à plus tard sur le forum !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.