Aller au contenu

E.T ...oi , kèkt'en pense ?


kerozene

Messages recommandés

Bonsoir à tous .

 

Est-ce à cause de la star Covid , d'un scepticisme indélébile ou encore du devoir de réserve , que personne ne commente encore l'imminence de la divulgation des dossiers Ufologiques par ces petits cachotiers de Ricains ? , entre-autre ..

 

Personellement , je suis scié à la base comme on dit , les E.T seraient donc venus passer leurs congés (payés..?) Sur notre belle bleue ? 

 

Quel choc !

Naif peut-être je suis , mais quelle nouvelle incroyable .

 

Un officiel Anglais a commenté le silence  à ce sujet , en invoquant la pandémie , en stipulant le fait qu'en cette période sombre , mieux valait ne pas encombrer l'esprit des gens avec ça , alors qu'ils se battaient déjà pour du papier toilette 😋

C'est tellement vrai , du reste mais quelle rigolade ..

 

Xav .

Modifié par kerozene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pyrene a dit :

Il est à supposer que @kerozene fait allusion à la déclassification de vidéos par la Navy US. Comme l'indique entre autres cet article, il n'y a pas pour autant grand chose de nouveau....

 

Excellente la vidéo sur ton lien, ça m'a fait ma journée :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/04/2020 à 01:32, Juniorbzh22 a dit :

Quand je dis en savoir plus sur ton sujet, c'est le sujet de ton post !

 

Où serait ce de la pure provoc ?

 

🤔🤔🤔

Pardon , c'est entierement de ma faute , j'ai lu en diagonale ..plutôt énervé pour rien le Kérozène sur ce coup là , mille éxcuses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les quiproquos le mieux est peut être de cité la source, les contacts etc.. Un maximum de détail en fait.

Un astronome est assez sensible sur ce genre de sujet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.