Aller au contenu

animation 6h41 à 14h35 le 4 mai 20


banjo

Messages recommandés

bonjouratous.gif.c5420bf87dabd710d2acea725e10d7fd.gif

 

La compression gâche la définition mais 160Mo en gif ,3 h pour la charger en ce moment.

la fin de la vidéo est notablement dégradée , l'humidité en altitude est arrivée très rapidement a fait diffuser le soleil sur plusieurs diamètres.

température au sol 27° ,vent 40 km/h  en rafales .

Paul

à regarder aussi en plein écran pour avoir ~le plein format

 

le .gif en compression moyenne ici https://astropol.pagesperso-orange.fr/Sun4mai20.gif

 

 

Modifié par banjo
  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Quentin71 a dit :

Superbe ! Je me demandais si en dehors des périodes d'activité solaire intense tous les 11 ans on pouvait voir des proéminences, j'ai ma réponse !

en Ha il y a toujours quelque chose à voir à conditions qu'il n'y ai pas de nuages!pomoi!

je passe des heures à "éplucher" les images du forum en Ha ou en CaK , c'est moins évident en LB si comme moi on n'a pas un site sans trop cirrus , 'est encore un avantage du Ha la fin de l'animation il y a un voile mais ça passe encore ,pas sure que ça le fasse pour les filtres bleus .

Le gros problème ici c'est les traces d'avion qui font "onduler" l'image (de jour comme de nuit)  , c'est repartit pour les avions le confinement est terminé pour pas mal de voisins .

Paul

665902677_mercitous.gif.9185d800d3df98cfe889ec8f7223bfc3.gif

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.