Aller au contenu

Mises à jour Skysafari 6 Plus et Pro et Skyportal


Jean Louis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Cette petite mise à jour comme vous l'appelais est ENORME.

Vous pouvez enfin utiliser sky safari pro 6 et starsense. Cela fonctionne du premier coup.

Je l'ai essayé sur 3 soirs nuageux et alignement manuel: 20 à 60 etoiles max par alignement.

 

Cela a toujours fonctionné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour,

 

Oui,il faut rappeler que depuis quelques mois,il n'était plus possible de faire un alignement starsense à partir de Skysafari.Sur Skyportal ,il n'y avait pas ce problème.

L'histoire se passe ici:https://support.simulationcurriculum.com/hc/en-us/community/posts/360033475454--Bug-SkySafari-6-Pro-on-Android-Celestron-StarSense-Plate-Solve-Fail

 

Jean Louis

 

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, breal a dit :

bonjour

la Licence sky safari 6 plus   possible sur pc et android avec 1 licence ? ou une licence pour

chaque appareil.

merci

Alain

Bonjour,

 

Oui à condition que ce soit la même adresse mail sur tous les appareils.J'ai Skysafari 6 Pro sur tablette Asus et tel Samsung avec adresse gmail.Par contre, Skysafari sur pc,je ne connais pas la manip pour l'installer.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info 

pour windows il faut un émulateur android (je viens de trouver)

je vais prendre skysafari

le 6 plus et pro sont en promo.

je pense que la mise a jour est auto sinon je prendrais les liens de jean louis

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Android 10 sur un Samsung S9, la dernière MàJ date du 29 Avril 20020, vous parliez de celle-ci ?

 

Je viens de remarquer qu'on peut acheter des applis supplémentaires via l'application, comme l'extension de la base PGC, 3 millions de galaxies pour 3,89€, c'est donné ! :laughing:

Hop, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paradise a dit :

J'ai un Android 10 sur un Samsung S9, la dernière MàJ date du 29 Avril 20020, vous parliez de celle-ci ?

 

Je viens de remarquer qu'on peut acheter des applis supplémentaires via l'application, comme l'extension de la base PGC, 3 millions de galaxies pour 3,89€, c'est donné ! :laughing:

Hop, c'est fait !

Salut,

 

Oui celle du 29 avril(c'était mon anniv'),pour celle de 20020,faudra attendre:be:;)

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.