Aller au contenu

VISIO-CONFERENCES Organisées et publiées par [Aude-L]


Vivlepic

Messages recommandés

[Aude-L] a organisé et publié un ensemble de visio-conférences  où l'on retrouve O. Garde, S. Charbonnel, O. Thizy, R. Galli et bien d'autres qui s'intéressent à la spectro, à Prism, Aladin, Demetra etc...

 

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien, Olivier m'ayant indiqué que je pouvais le publier :

 

http://2spot.org/

 

C'est littéralement passionnant. :);)

 

Je vous recommande particulièrement celle qui est consacrée à l'observatoire APO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, ces conférences sont organisées par l'association 2spot et non pas Aude. 

2SPOT a été créé par 5 astronomes amateurs : Stéphane Charbonnel, Pascal Le Dû, Lionel Mulato, Thomas Petit et moi. Nous avons comme projet d'installer un télescope remote au Chili dédié uniquement à la spectroscopie. 

On devait initialement installer le matériel début juin mais à cause du Covid-19, l'installation aura donc lieu plus tard dans l'année. 

En attendant on c'est dit qu'il serait bien d'organiser des visioconférences en relation avec notre projet spectro en remote.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.