Aller au contenu

Je me présente, je m'appelle...


Osiris

Messages recommandés

Je passais par là et je te viens en aide : à mon avis il parle de Sedna... enfin pas sur mais au moins je me mouille !

Au passage j'en profite pour le saluer aussi et je ne peux que compatir à sa situation de total isolement et délaissement...

 

Nous les passionnés d'astronomie nous somme en marge de la société, pris pour des fous.... :x :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
oui en effet c un peu embetan mé bon je nai k1 petite lunette bas de gamme et encore L est KC mintenan, mai je v bientot macheter 1 bo telescope ke g reperé dan 1 mag ki coute seulement 320 euros, sinon pour revnir o prob de pollution je fé des reperages dan la campagne environnante pour pouvoir faire des futures observations. Bien ke dan mon jardin, l'hiver on distingue bien Orion, il y'a un gro lampadaire ki mempeche de voir 1 super ciel!

Bah y a pas de honte à acheter un télescope bas de gamme :wink: je connais des gens qui ont des très haute gamme et ki n'observent jamais ( honte sur eux surtout :evil: ).

L'important c'est d'observer :wink:

 

Pour le lampadaire, t'as pas de pierre dans ton jardin?

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin pour toi Gaétan, c'est le collège Notre-Dame de la Tombe, situé à Tournai, en Belgique, près de la frontière francaise, enfin, près de Lille.

Ah ok. Je connais pas alors. Un moment j'ai cru que tu étais de Bruxelles. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabrice!

Te voilà donc sur le meilleur forum astro du monde... :moaaa:

 

Logastro, tu m'as enlevé les mots de la bouche!!!

 

 

Bienvenue Fabrice, te voilà sur le meilleur forum du monde !!! :wink:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Cyp à la ramasse comme d'habitude :lol::lol::lol:

 

Faut dire que les vacances sont vachement occupées :D

 

En tout cas bienvenue à vous, Osiris et Julien, z'allez voir, c'est très très bien ici :wink:

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, encore et toujours merci pour cette accueil !!!

Je suis super content... et quand je suis content je ne vomis pas !!! mais je cite JCVD!

 

"Y'a une différence entre jaloux et envieux. La jalousie c'est pas bien, mais envieux, c'est très très bien, être envieux, c'est faire mieux que moi (...) son enfant sera mieux que lui, mon enfant mieux que moi, et c'est comme ça qu'on fera un meilleur monde." :roll:

 

 

Ne jamais faire en sorte que je sois content... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.