Aller au contenu

Mercure, on tient.


Pulsar59

Messages recommandés

hello,

 

toujours d'attaque avec le même protocole qu'hier soir (je ne le remets pas ici)

 

Pas moyen de faire autrement, tant que le scope n'est pas à l'ombre, pas d'image possible, et bricoler un parasol efficace n'est pas évident avec si peu d'élongation.

J'attends donc l'arbre du voisin vers 17h15 TU.

4x10', 1 million d'images, environ 4% conservées, le limbe un peu atténué dans PS.

Les mêmes détails qu'hier, pas moins, mais pas plus non plus :

 

 

4dernièresalignéesPSBidouille.jpg        Simu.jpg.f7aedc3cd8d54b50358e9546ee7e49bf.jpg

Modifié par Pulsar59
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAP est une plaie c'est sûr, surtout qu'elle bouge avec la température du matos et en plein jour près du soleil ca bouge 😃

Le truc qui aide un peu est le prétraitement "moyenne" de Firecature, sur 20-30 images, ca moyenne un peu la turbu

(faut pas oublier de l'enlever avant de capturer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.