Aller au contenu

animation du 20 mai ça décoiffe plus


banjo

Messages recommandés

bonjour,

le bon seeing est parti , une fois par an chez moi c'est la fréquence :bang:

Paul

comme d'hab des plombes à charger cliquez sur le carré

Sun_20mai20.gif

Modifié par banjo
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton flat a du déconné... ya une grosse tâche au milieu de la photo 🤣😂

 

Plus je vois tes photos, plus il me tarde d'avoir ma 150mm 😍 Elle est en pré-commande, shut...

 

Très beau travail😃 et pour le seeing, c'est vrai que début de semaine, tout était au vert !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, weirdnico a dit :

Ton flat a du déconné... ya une grosse tâche au milieu de la photo 🤣😂

 

Plus je vois tes photos, plus il me tarde d'avoir ma 150mm 😍 Elle est en pré-commande, shut...

 

Très beau travail😃 et pour le seeing, c'est vrai que début de semaine, tout était au vert !

merci pour les retours

le flat à vraiment déconné , le problème vient que sur mon montage le flat change suivant les cirrus ou l'orientation de la lunette malgré un montage tout vissé (2/3h de suivi il doit y avoir quelques flexions)  , le bloc du Pst pèse son poids et je suis pas sure que son pentaprisme ne s'y ballade pas.

Mais je touche le moins possible un truc qui fonctionne parfois.

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je parlais de la vrai tâche solaire, c'était une blagounette 😁 Tes autres "ombres"  en bande qui apparaissent ne se voient presque pas sur l'animation. J'aurais pas osé critiqué ton travail...

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, weirdnico a dit :

En fait, je parlais de la vrai tâche solaire, c'était une blagounette 😁 Tes autres "ombres"  en bande qui apparaissent ne se voient presque pas sur l'animation. J'aurais pas osé critiqué ton travail...

Merci Sauveur,

mais si faut pas hésiter à critiquer quand c'est constructif , c'est ce qui permet de se corriger .:D

regarde les magnifiques images couleur de Stéphane depuis qu'il les a " rougies " un peu ;):D

d'autres les orientent dans le bon sens , tu vas voir on va finir à tout harmoniser :wub:

Paul

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, banjo a dit :

bonjour,

le bon seeing est parti , une fois par an chez moi c'est la fréquence :bang:

Paul

comme d'hab des plombes à charger cliquez sur le carré

Sun_20mai20.gif

Impressionnant comme d'hab j'ai envie de dire, après pour le seeing en journée ça doit être rare vs la nuit où c'est déjà difficile.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, banjo a dit :

regarde les magnifiques images couleur de Stéphane depuis qu'il les a " rougies " un peu

 

:D:D:D

 

t'as plus qu'à t'y mettre aussi! :D ;)

 

a+

stéphane

Modifié par stef41
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lancelaflotte a dit :

C'est impressionnant. Cela correspond à quelle durée en temps réel sur l'animation gif ?

8h40 à 13h10 

 

Il y a 3 heures, stef41 a dit :

 

:D:D:D

 

t'as plus qu'à t'y mettre aussi! :D ;)

 

a+

Stéphane

ben non pas trop , mais ça m'empêche pas de regarder les tiennes depuis quelle sont passées du jaune au rouge :cheesy:

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.