Aller au contenu

Support chercheur


Nulltread

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Étant déjà en possession d'un chercheur led picatinny, je suis en recherche d'un support qui me permettrait de le fixer sur la base queue d'aronde type celestron. 

 

Ci-dessous sur le lien je cherche juste le support :

https://www.amazon.fr/Orion-07228e-Télescope-Viseur-Point/dp/B0000XMVI6/ref=mp_s_a_1_8?dchild=1&keywords=chercheur+orion&qid=1590420255&quartzVehicle=36-504&replacementKeywords=chercheur&sr=8-8

 

Dans le pire des cas j'ai même des rails picatinny a fixer, donc juste le support avec un trou fileté me suffirait..

 

Si vous pouvez m'indiquer le shop & la ref d'où trouver, mille mercis d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la pièce que je cherche merci beaucoup 😊!

Bon, par contre, comme le prix est exactement le même qu'avec chercheur je pense que je vais plutôt prendre le pack complet.

Si jamais quelqu'un tombe sur un deal intéressant, je suis preneur. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la  Baie. J'en ai acheté un en fin d'année , c'était moins de 10€ !

les prix montent !

Pour info, le chercheur point rouge/point vert en métal a augmenté,

il est dans les 21€ !

https://www.ebay.fr/itm/Base-de-chaussure-de-telescope-pour-support-de-chercheur-pour-Orion-et/283368581265?hash=item41fa156891:g:4M8AAOSws~VcR55L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait pour ce tarif ils vendent le support de chercheur et une base de fixation supplémentaire:

c'est cette dernière pièce qui est ici traduite par "base de chaussure" !

 

Cet hiver j'avais commandé le support seul pour une douzaine d'€,

je ne vois plus l'annonce actuellement.

 

Sur l'image ce support est au deuxième plan à droite, devant lui un support plus compact,

"bricolé" à partir d'un rail de lunette de tir scié et limé. (ça revient encore moins cher).

 

DSCN2574.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.