Aller au contenu

vous l'avez vu pleurer maintenant il danse 26 mai


banjo

Messages recommandés

bonjour,

gros .Gif animation sur 10h avec pas mal de déchets 816images gardées  (sur 983 .SER 170 à la poubelle et pourtant j'en ai gardé des affreuses , je vous laisse deviner l'état de  celles qui sont parties à la poubelle).

début SER 500i toutes les 30 seconde ,ensuite 200i toutes les 30s enfin 200i toutes les minutes , obligé car les 2 DDur était pleins.

j'espère que ça vous plaira.

Paul

très longue à charger + 80MO  ou cliquez sur carré

 

spacer.png

Modifié par banjo
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !

Comment tu fais pour traiter ton lot d'images par les ondelettes ?

En AVI la compression moindre donnerai peut être un rendu encore plus extraordinaire mais le fichier serait encore plus lourd.

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Paul, elle vaut le coup d'oeil celle-là.

 

Il y a 4 heures, gabal a dit :

Comment tu fais pour traiter ton lot d'images par les ondelettes ?

 

Registax sait traiter les ondelettes par lot. Voir tuto dans ma signature :)

 

Il y a 4 heures, gabal a dit :

En AVI la compression moindre donnerai peut être un rendu encore plus extraordinaire mais le fichier serait encore plus lourd.

 

Le Gif à 80Mo ça te donnerait un AVi à environ 800Mo voire plus que ça !! Pas jouable pour la plupart des gens.

Et sur Youtube c'est encore plus compressé donc pire.

 

On est en noir et blanc, la perte n'est pas si importante. Le Gif est de loin ce qui se fait de mieux, même à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Colmic,

je connaissais déjà ton tuto mais il n'est pas applicable à un grand nombre de Ser correspondant à des heures de suivis. Autostackiert gère bien des centaines de ser mais pas les ondelettes. Mais je n'ai pas réussi à traiter un grands nombre d'image par régistax uniquement au niveau des ondelettes, pas prévu dans le mode batch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, gabal a dit :

Merci Colmic,

je connaissais déjà ton tuto mais il n'est pas applicable à un grand nombre de Ser correspondant à des heures de suivis. Autostackiert gère bien des centaines de ser mais pas les ondelettes. Mais je n'ai pas réussi à traiter un grands nombre d'image par régistax uniquement au niveau des ondelettes, pas prévu dans le mode batch.

 

 

 

Merci beaucoup à tous pour vos messages.

 

Bonsoir,

comme je suis un gros flemmard je ne fais pas d'ondelettes, avec AS2 je fais sharpened 50% et je récupère les .conv un coup de Imppg pour l'alignement et pipp pour le .gif.

Sauf si c'est la surface et les protus je fais un coup de ton clair/foncé avec Photoshop avant Pipp .

C'est sûre que le tuto de Michel permet une finesse et une finition autrement plus performantes , mais comme je suis un handicapé du traitement photo , je me contente du minimum.

Paul

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gabal a dit :

Mais je n'ai pas réussi à traiter un grands nombre d'image par régistax uniquement au niveau des ondelettes, pas prévu dans le mode batch.

 

Ben si.

Tuto ici : regarde bien :)

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.