Aller au contenu

qui connait qDslrDashboard live view en wifi ?


AF06

Messages recommandés

j'avais créer un post il y a fort longtemps, en 2016 , dont je n'avais eu aucun retour. sans doute pas assez d'utilisateur de Sony A7s a l’époque. Pourtant ,il me semble que ce soit le seul qui gère  le liveview en wifi. c’est du gratuit  mais trés complet(Focus peaking,loupe,time laps ,intervalometre ......)

étonnant que personne en parle.

Modifié par AF06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AF06 a dit :

sans doute pas assez d'utilisateur de Sony A7s a l’époque.

 

Ben si pourtant. Il est sorti en 2014. On était déjà pas mal à l'utiliser dès 2015.

Maintenant beaucoup d'utilisateurs de A7S n'ont pas besoin de le piloter, c'est un des gros points forts de ce boîtier, c'est d'être autonome.

Un Lacerta M-gen pour l'autoguidage et le dithering, le A7S et roule.

Je m'en suis servi 6 ans comme ça, et jamais ça ne m'a manqué.

 

Mais peut-être que ça en intéressera quelques-uns, merci de le mentionner à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Colmic a dit :

Mais peut-être que ça en intéressera quelques-uns, merci de le mentionner à nouveau

peut être ,ceux qui utilisent comme moi un pc ou en fixe. ça fonctionne aussi sous Android et Ios

Modifié par AF06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le user guide: c'est autrement plus complet que l'appli sony! Sous réserve que l'APN accepte toutes les fonctions.

Le focus manuel en particulier ne marche pas avec tous les objos sur imaging edge. C'est pour oi la fonction vraiment utile / critique.

je sens que je vais tester ce truc !

Merci de nous avoir raffraichi la mémoire.

et: il y a bien une ap android.

pas encore vu: c'est gratuit ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pc oui ç'est gratuit(windows et linux) mais sur tablette,ç'est payant.  sur pc ,chez moi ,ça marche impec. .le focus avec loupe et le peaking. il est vraiment complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai ris l'appli: j'arrive à déclencher une photo (en USB) mais pas de live view ni grand chose qui fonctionne avec le sony....

WIFI: que dalle...

Je vais tenter avec le pc mais c'est moins utile pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.