Aller au contenu

Filtre CLS


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai un souci avec un filtre clip CLS pour un canon 2000d aps-c. Quand je met le filtre en place il ne tien pas😓. Quelqu’un à déjà eu se problème ou j’ai fait quelques chose de faux ?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Romain_99 a dit :

Salut,

 

Ça semble être un problème assez récurrent, il faut tirer un peu sur les languettes, voir ici par exemple :

 

 

Merci de ta réponse j’ai envoyé une vidéo du problème j’attend une réponse de leurs part et sinon je vais essayer avec les languettes... je risque pas de casser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème : écarte légèrement les languettes avec un petit tournevis plat , c'est assez flexible.

 

Réponse d'Astronomik quand je leur avais écrit

If the filter is just a little loose, but fits otherwise you can help yourself:
The diameter where the filter clamps varies a little from camera to camera. If the filter is loose, you can bend the arms of the filter a tiny bit to the outside. This is best done with the nail of your thumb. Since the cell is out of aluminum, you can reverse this, if you might have gone too far. Usually a few 1/10mm is all what is needed. It is done far more easyly then discribed.

Modifié par phoque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, phoque a dit :

J'ai eu exactement le même problème : écarte légèrement les languettes avec un petit tournevis plat , c'est assez flexible.

 

Réponse d'Astronomik quand je leur avais écrit

If the filter is just a little loose, but fits otherwise you can help yourself:
The diameter where the filter clamps varies a little from camera to camera. If the filter is loose, you can bend the arms of the filter a tiny bit to the outside. This is best done with the nail of your thumb. Since the cell is out of aluminum, you can reverse this, if you might have gone too far. Usually a few 1/10mm is all what is needed. It is done far more easyly then discribed.

Bonjour,

Ok ça marche je vais essayer de le faire 🤞🏻 Merci du conseil 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.